“Animations rien à voir” 2 5 étoiles
Avis sur Camping Airotel L'Océan

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Lacanau Océan
Camping Airotel L'Océan
Camping Airotel L'Océan a été ajouté à vos Favoris
24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France   |
Villeneuve d'Ascq, France
“Animations rien à voir”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2010

2 Semaines à airotel ocean camping avec la piscine trop petite,pas de poubelles pres des mobils pas d'animations pour les familles avec enfants couché à 22h00 encore heureux un peu d'animation à la ville ouf!!! camping pour jeunes et alcool à volonté!! je reviendrais jamais là bon courage pour les couples avec enfants......

Angers, France
3 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

j' arrive tout juste de mon séjour au camping airotel l'océan et franchement je ne le recommande pas. Il est vrai qu'il est à proximité de tout , quand au reste je suis assez déçue. Nous avons loué un mobilhome 8 pers, quand nous avons voulu utilisé le lit qui se trouve dans le salon, il empestait le renfermé. L'espace piscine était quand à lui correct , mais c'est sans compté le faible espace accordé aux bains de soleil .Ils se touchaient tellement qu'à peine pouvions-nous aller jusqu'à la piscine.Ne parlons pas ds animations le soir, elles etaient non sécurisées puisqu'elles se tenaient sur les bords de la piscine, rajoutant donc unn manque d'hygiène vis à vis de celle-ci puisque tous les vacanciers venaient avec leur chaussures, et pour les fumeurs, avec leurs mégots.
Un camping air hotel 4 étoiles avec au moins 3 à 4 colonies a l'intérieur , je n'ai jamais vu ça!

1 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2010

comment se faire de l'argent sur le dos des vacanciers ? la réponse à Airotel Lacanau !
les Mobil Home sont entassés les uns sur les autres si bien que les voitures sont garés dans les allées de circulation et que les enfants ne peuvent pas jouer sur la pseudo parcelle...les allées ne sont pas goudronnées devant les MH donc pas la peine d'emmener des vélos pour de jeunes enfants, ils ne pourront pas en faire devant le MH !
pour se rafraichir, nous sommes allés à la piscine : nouvelle deception ! elle est petite, sale et les toilettes, n'en parlons pas... et les transats sont là aussi les uns sur les autres ! en plus, niveau sécurité c'est plus que limite : pour les toboggans, chacun fait comme il veut, il y a encore du monde dans le bassin, mais c'est pas grave, on se jette quand même d'un des 4 toboggan ! du coup, dès le 2ème jour nous avons vu les pompiers intervenir pour un jeune homme qui s'était blessé à la main et à la tête (il saignait beaucoup) et que le "surveillant" a eu beaucoup de mal à gérer....
il y a effectivement des animations tous les soirs, mais il doit y avoir 30 chaises pour les 550 emplacements du camping, cherchez l'erreur !!!
en plus les gens se mettent tous devant et ceux qui sont plus loin ne voient rien !!
les poubelles se trouvent à l'extérieur du camping qui est d'ailleurs très en pente.
le terrain de pétanque est à l'extérieur du camping aussi, à coté des containers poubelle...charmant, non ?
l'accès internet est payant mais il n'y a pas de salle pour s'installer, du coup vous êtes assis dans un coin de la reception pour aller sur internet...

si vous voulez passer de bonnes vacances dans un camping 4****, oubliez airotel lacanau....
il ne mérite même pas 1*, nous avons été terriblement déçus...

LES MUREAUX
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2010

Imaginons une recherche Internet multicritères pour nos vacances. Partons sur l'idée d'un camping 4 étoiles sur l'atlantique près de Bordeaux. Les champs à renseigner devraient sélectionner pour nous le campimg proche de l'océan mais aussi de la ville pour ses ambiances estivales et ses commodités, un lieu propre et entretenu avec ses parcelles ombragées à souhait, proposant la panoplie des services et animations pour petits et grands, son espace aquatique...
Notre réponse multicritères à nous se nomme Karine et Stéphane, fidèles de l'Airotel de LACANAU depuis 5 ans et qui nous l'ont fait connaître en 2006. Ce camping nous (famille avec 4 enfants) a ravis la première fois et l'a encore fait cet été pour notre 4ème séjour. Il ne fait que s'améliorer. Les investissements se font partout : sanitaires, restaurants, mobil-homes, aires de jeux, personnels, espace aquatique (prévision)... Ce qui nous attache plus que tout à ce camping reste la qualité des relations que la Direction entretient avec ses
clients, nous et tant d'autres : Mr et Mme EAP ont cette passion de leur métier qui explique leur omniprésence dans le camping, cela, dans une tranche horaire qui fait rougir tout vacancier mais aussi bon nombre de travailleurs.
Vous ne serez jamais clients de l'Airotel, vous le serez de Mr et Mme EAP.

Sophie et Stéphane.
78, LES MUREAUX

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
AMIENS
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

à coté de la forêt. Soleil garanti. Le camping est très propre, en nettoyage permanent, les douches sont nombreuses et hyper chaudes (chauffage solaire), les tobogans de la piscine, c'est génial, il y a des animations toute la journée, sport à volonté, animations le soir, et discothèque, pas assez de temps pour tout faire. Et à 2 pas à pieds il y a la très belle plage de LACANAU OCEAN PLAGE NORD, avec son magnifique sable fin et ses très belles vagues pour faire du surf. La plage est simplement magnifique, on y resterait des heures à regarder la mer ! L'équipe du camping en place est hyper dynamique et fait tout son possible pour nous faire passer de supers vacances. CAMPING A RECOMMENDER, mais laissez moi de la place pour l'an prochain.

boussy st antoine
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2010

Nous sommes deux jeunes en couple nous avions donc été placé dans la partie jeune; notre emplacement était certes petit mais suffisant sauf que nos voisins étaient bruyant niveau musique . Nous souhaitions passer des vacances calmes en amoureux nous avons demander de changer; le personnel très sympathique a compris notre demande et s"est débrouillé pour nous changer d'emplacement. Nous nous sommes retrouver dans la partie famille une très calme et à notre convenance. Contrairement a certains commentaire les sanitaires sont nettoyés toute la journée et j'usqu'à 23h et que la partie toilette est ouverte toute la nuit. Le fait d'avoir une supérette à l'entrer du camping était vraiment très pratique, tout le nécessaire y était. Le fait que les poubelles étaient à l'extérieur n'incommodais aucun campeurs avec les odeurs. Pour les personnes en mobil-home c'est vrai que nous avons pu observer qu'ils étaient tous entassés mais dans le général nous avons passé de très bonne vacances dans ce camping nous le recommandons pour les famille avec enfants et ados recherchant des animations ainsi que pour les jeunes mais pas pour les personnes qui recherchent un petit camping intimistes et joli niveau jardin ou aménagement des espaces verts.

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2010

Alors le camping est assez bien situé 1point le seul bien sûr!!! nous sommes arrivé le jeudi 29 juillet jusqu'au 2 aout avec une tente 4 jeune de 21 a 30 ans , je trouve que le camping est bien juste pour les familles car on peu discuter que jusqu'a 23h sinon on se fait engueuler par le gardien et si ils veulent ils nous mette dehors jusqu'a 8h pff nul, on peu plus allez au douche a partir de 23h encor bravo alors si on est jeune et qu'on est sorti ben y a pas de douche, de plus les toilettes pu le pipi horrible, le personnelle qui nettoyé les douches le fon avec une espèce de ballai brosse qu’il rince même pas alors encore bravo et le prix et vraiment abuse.
Les emplacements sont les uns sur les autres. Vraiment je ne vous le conseille pas .... a vous de voir

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Lacanau Océan ou ses environs
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
BEST WESTERN Golf Hotel Lacanau
N° 1 sur 6 à Lacanau Océan
Pierre & Vacances Village Club Lacanau
Pierre & Vacances Village Club L...
N° 2 sur 9 à Lacanau
Résidence Les Grands Pins
Résidence Les Grands Pins
N° 1 sur 3 à Carcans
Pierre & Vacances Résidence Bleu Marine
Pierre & Vacances Résidence Bleu...
N° 2 sur 9 à Lacanau Océan

Vous connaissez Camping Airotel L'Océan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Airotel L'Océan

Adresse: 24 rue du Repos, 33680 Lacanau Océan, Lacanau, France
Location : France > Aquitaine > Gironde > Lacanau > Lacanau Océan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Spa Piscine
N° 3 sur 9 hébergements spéciaux à Lacanau Océan
Airotel Lacanau
Camping Airotel Lacanau
Airotel Ocean
Airhotel Lacanau
Hotel Airotel De L'ocean
Airotel De l`Ocean Hotel Lacanau-Ocean

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Airotel L'Océan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.