“Bien reçu, personnel agréable et professionnel” 4 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marmande

Ibis Budget Marmande
Ibis Budget Marmande a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marmande
1.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue François Mitterrand | D813, 47200 Marmande, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Marmande
retraité
“Bien reçu, personnel agréable et professionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2012

Hotel, propre, calme, chambre très correcte, petit bémol les petits déjeuners payants pour chaque enfant, quelque soit l'age mon fait refuser la prestation, a 2 et 8 ans un bol de lait et pétales de féculent, ne justifie pas le prix indiqué, ceci dit je suis près a rester parmi vos clients.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

• Suédois en premier
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

Personnel (Un grand merci à Jacqueline ) accueillant et disponible pour des renseignements sur Marmande.
Etablissement bien tenu qui propose un petit déjeuner correct avec un bon rapport qualité prix.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
mormant
1 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2012

debut juillet je téléphone pour annuler ma réservation du 27 juillet concernant 2 chambres à 35 euros ( promo ), le responsable me répond qu'il ne peut rien faire que ces tarifs ne sont pas remboursable( marqué en tout petit ) !! j'ai donc payé 70 euro pour rien sans indémnisation !! Il serait bon à l'avenir de ne pas vendre sur le net des journées promo non remboursable , cela s'appelle du vol , à l'heure où le pouvoir d'achat est en forte diminution !! je ne suis pas prés de reprendre une chambre dans cette chaine et je pense qu'une lettre à UFC que choisir va suivre ma réclamation !

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ibis Budget Marmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marmande

Adresse: Avenue François Mitterrand | D813, 47200 Marmande, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Classé n°3 sur 6 hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 1 étoile(s) — Ibis Budget Marmande 1*
L'ibis budget de Marmande est idéalement situé en plein coeur de la région Aquitaine, à 70 km de Bordeaux et Agen. Cet hôtel économique 2* vous propose 66 chambres pour 1,2 ou 3 personnes, équipées de douche et toilettes privatives, TV satellite et Wi-Fioffert. Petit déjeuner buffet à volonté et petit prix, restaurants à proximité. Parking privé sécurisé et offert. Environnement calme, centre-ville et gare SNCF à 2 km. Golf, circuit Grass Track, cyclotourisme à 10 min. Thermes de Casteljaloux à 20 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.