“Pas de chambre” 2 5 étoiles
Avis sur Ibis Budget Marmande

Ibis Budget Marmande
Ibis Budget Marmande a été ajouté à vos Favoris
Ibis Budget Marmande
2.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue François Mitterrand | D813, 47200 Marmande, France (Anciennement Etap Hotel)   |
Classé n°3 sur 6 hôtels à Marmande

• Suédois en premier
Rouen
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Hôtel agréable un peu excentré par rapport à la route donc au Calme. Literie confortable. Un petit bémol pour les lavabos dans la chambre et une seule serviette par personne c'est juste. Petit déjeuner complet avec beaucoup de choix.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Troyes, France
1 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2014

Un personnel menteur et peu arrangeant sur les réservations.
Une climatisation qui fuyait dans les toilettes au premier soir (par terre des toilettes inondé...) et aucune prise en compte pour ma deuxième nuit (malgré un signalement conséquent au matin).
Mauvaise odeur dans les chambres.
Un environnement bruyant (grande route proche, aboiements)

Deux séjour différents fait dans cet hôtel = deux mauvais souvenirs. Je n'y mettrait plus les pieds !

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 janvier 2014

Nous avons déménagé à Marmande le 10 janvier et l'hotel était parfait pour ce court séjour.Nous avions juste besoin d'un bon lit pour nous reposer avant de nous attaquer au rangement.Petit déjeuner varié,trés bon rapport qualité prix

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com

Vous connaissez Ibis Budget Marmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Ibis Budget Marmande

Adresse: Avenue François Mitterrand | D813, 47200 Marmande, France (Anciennement Etap Hotel)
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Classé n°3 sur 6 hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Ibis Budget Marmande 2*
L'ibis budget de Marmande est idéalement situé en plein coeur de la région Aquitaine, à 70 km de Bordeaux et Agen. Cet hôtel économique 2* vous propose 66 chambres pour 1,2 ou 3 personnes, équipées de douche et toilettes privatives, TV satellite et Wi-Fioffert. Petit déjeuner buffet à volonté et petit prix, restaurants à proximité. Parking privé sécurisé et offert. Environnement calme, centre-ville et gare SNCF à 2 km. Golf, circuit Grass Track, cyclotourisme à 10 min. Thermes de Casteljaloux à 20 km. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, ACCOR, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ibis Budget Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ibis Budget Marmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.