“Magnifique!” 5 5 étoiles

Classé n° 16 sur 43 Restaurants à Marmande
Fourques-sur-Garonne, France
“Magnifique!”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mai 2013

C'est un de nos restaurants préférés en Val de Garonne. Toujours du monde, je conseille l'arrivée assez tôt le soir pour avoir une table. Bien fréquenté, il y a une attente bien préciser par Monsieur le cuisinier si on arrive et il n'y a pas de la place. Pizzas extra, pâtes délicieux avec mes plats favoris pâtes épinards frais ou tomates confites. Un petit bijoux à côté de la place du marché

Visité en mai 2013

Bordeaux
“Très bonne pizzeria”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2013

Accueil aimable et chaleureux, service rapide et efficace malgré la salle pleine.
Un très grand choix de pizza et de gratins de pâtes, sans oublier les desserts maison vraiment excellents.
Une adresse à recommander et qui change des pizzerias qui fleurissent un peu partout.

• Visité en avril 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine
Marmande, France
“Attiré par les commentaires élogieux”
2 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2012

... ma première impression fut agréable: facile à trouver, façade engageante, décor intérieur sympathique, carte un peu longue mais bien rédigée, plats du moment sur l'ardoise appétissants et originaux. Mon invité s'est régalé avec sa pizza... j'avais choisi un gratin de pâtes fraiches aux cèpes et au jambon de Parme... dont la recette nécessite d' être affinée. En fait des pâtes noyées dans la crème fraiche avec quelques champignons insipides le tout couvert de quelques tranches de jambon qui à mon sens n'étaient pas de Parme malgré les 3 caisses de jambon bien en vue dans le restaurant. Résultat: une digestion difficile... et ça j'aime pas ! J'y retournerai cependant, histoire de fixer mon opinion.

• Visité en novembre 2012
    • 2 5 étoiles Cuisine
Marmande, France
“Pizzeria avec produits frais”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2012

Cette pizzeria est en centre ville, elle utilise des produits frais.
Elle a un choix important de pizzas et de pâtes, élaborées devant vous par le chef.
Le service est impeccable et souriant, et le décor agréable.
Question coût : un peu cher (les desserts) mais en rapport avec les produits.
Adresse à recommander!

• Visité en octobre 2012
    • 5 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2012 par mobile

Meilleure pizzeria de marmande sans aucun doute, la pate est fine et les ingrédients original ! N'oubliez pas les pâtes fraiche aussi, tout est fait maison c'est un régal. L'endroit est petit mais très convivial et les propriétaires très sympathique. Le seul incoveignant est de ne pas pouvoir réserver et qu'il n'y a pas de terrasse.. Bonne dégustation

• 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Nota Bene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nota Bene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.