“Bon mais long” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner
Marmande, France
“Bon mais long”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Plat correct par contre un service long a s'endormir a table
Arrive 20h premier plat a 21h.....
A conseiller en amoureux
Petit plus sur le vin blanc qui etait delicieux

Fontenilles
“Très bon, original et prix raisonnable”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

Pizza super bonnes avec des garnitures originales faites avec des produits frais et en dessert une glace avec de la chantilly maison délicieuse tout ça pour un prix franchement très correct

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Gaugeac, France
“Un gratin de pâtes sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

De passage à Marmande nous avons souhaitez faire un déjeuner rapide avant de reprendre la route. Les 2 restaurants que nous avions sélectionnés sur Tripadvisor étaient complets. C'est donc par hasard que nous avons poussé la porte du Nota Bene. Avec mon épouse nous avons opté pour un gratin de pâtes. Pour mon épouse la version "chorizo" et pour moi la version "pesto". Quelle(s) bonne(s) surprise(s). Les tagliatelles très certainement "faites maison" étaient excellentes. Pour ma part le pesto était exceptionnel. Quel bonheur de pouvoir prendre autant de plaisir avec un plat de pâtes. Avec mon épouse nous recommandons cette adresse pour les pâtes. (Si nous repassons un jour par Marmande nous essayerons les pizzas ... car s'il sont de la même facture que les pâtes ce sera encore un bon moment à passer)

• Visité en février 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
“TGV”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014 par mobile

Service rapide accueil chaleureux bonne qualité du bon dans l assiette du prix raisonnable il faut réserver surtout le midi

Visité en février 2014
trotifix
“Sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013

Nous sommes allée manger entre smiles nous étions 6 . La cadre est cosy . Les pizza sont très bonne . Un peu long le service mais la salle était pleine . Pizzeria sans chichi et produits frais

Les voyageurs ayant consulté Nota Bene ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Nota Bene ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Nota Bene, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.