“manque de peps” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Marmande, Aquitaine, France
“manque de peps”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Nous sommes allés diner avec des amis.
Le rapport qualité prix est parfait mais la cuisine manque de personnalite, de peps.
Dans le plat principal les spaghetti de pomme de terre et sauce au champagne étaient savoureux, équilibrés mais le saumon était un peu trop cuit. Tout le reste manque d'un petit quelque chose qui ferait que l'on passe du pas mal a assez bien. Les portions sont parfaites et les plats sont travaillés.
Nous avons diner sur la terrasse. le restaurant est flambant neuf et propre.
Il y a des erreurs pour cette categorie de restaurant au niveau du service, la carte des vins manque franchement de recherche.
A marmande il y a une place a prendre.

• Visité en août 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Marmande, France
“3 eme essai et 3 eme transformation!”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2012 par mobile

Encore une fois une nouvelle satisfaction, la carte se compose désormais d'un incontournable des restaurants gastronomique : le menu découverte. Pour 60€ nous avons une déclinaison de 6 plats avec à chaque fois une découverte de saveurs. Le chef tente des combinaisons au premier abord risquées mais l'audace paye et pour cette soirée c'était un sans faute.

C'est définitivement et jusqu'à preuve du contraire la meilleure table du marmandais.

• 4 5 étoiles Ambiance
toulousde
“Pas trop mal.....”
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

etablissement qui doit progresser pour se hisser dans la categorie gastronomique . Le cadre est symapthique tout autant que la personne qui assure le service , malgre un manque de professionnalisme certain . La cuisine est sincere mais manque de precision et certains accords sont malheureux . Toutefois on reste sur une cuisine acceptable .

• Visité en juin 2012
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“Tres bien”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Cadre très joli, tons modernes. Facile d'accès.

Service impeccable et accueil digne de ce nom. Une carte cohérente et des menus copieux. Nous avons pris le menu à 42€.

Bilan: excellent rapport qualité/prix. Pour ce prix nous avons eu un cadre, un service et des plats ( avec amuse bouches et fromages ) excellents. Le prix des vins est correct.

Comptez environ 100€ à 2 avec une bouteille de vin.

Très bonne table de qualité, chose qui manquait a Marmande.

On reviendra !

• 5 5 étoiles Ambiance
“surprenant”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2012

on nous avez offert pour noel un bon cadeau pour aller manger dans ce restaurant. ce fut un moment inoubliable tres belle presentation des assiettes les accords des plats sont en parfaits harmonies et les desserts..... oh lala du pur bonheur pour les papilles. Du coup, nous nous sommes fait plaisir en prenant une bonne bouteille d'un grand cru au prix vraiment tres abordable. Le cadre est agréable aux couleurs sobres, assises tres confortables et joli presentation des tables. ce que nous avons apprécié c'est de pouvoir se garrer sans difficulté car parking juste devant reservé à la clientèle. Quoi dire de plus on y retournera et il faut y aller au moins une fois bonne degustation à vous.

• Visité en janvier 2012
    • 4 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Boat aux Saveurs ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Boat aux Saveurs ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Boat aux Saveurs, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.