“Heureusement qu'il en existe encore.....” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Marmande

Campanile Marmande a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marmande
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Francois Mitterrand D813, 47200 Marmande, France   |
N° 3 sur 6 hôtels à Marmande
Cenon, France
“Heureusement qu'il en existe encore.....”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Commercial de métier depuis maintenant 4 ans, j'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion de séjourner dans cet hotel et je peut leur dire bravo !!!!! L'hotel Campanile de marmande est un des meilleurs établissement d'Aquitaine par lequel je suis passé et je peut vous dire qu'il y en a beaucoup !!!
De part son accueil convivial, son restaurant gouteux et accueillant, ses chambres d'un style très causi et certes passé mais très confortable et chaud. Alors quand je vois des commentaires du style "bof bof" tout ca parce que la personne n'a pas eu ses 10 euros de réduction je trouve ca d'un très mauvais gout et surtout complètement dénué d'interêt .
Je conseille vivement cet établissement à l'esprit si familial et convivial !! Décompressage assuré après une journée de travail !!
L'équipe en place est d'une gentillesse et d'une amabilité que j'ai eu envie de laisser ce commentaire . Bonne continuation à vous !!!

Astuce pour la chambre : demandez conseil à la réception
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir.Cordialement Pascal.R Directeur

Antony
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel trés sympathique , mais hôtel non rénové au standard actuel .De plus dans un cadre professionnel , mauvaise surprise le matin au moment de payer puisque ma demande de tarif "soirée étape " (90€) n' a pas été pris en compte et j' ai du payer 110€ ( chambre + repas ) . Hors de prix pour ce standing qui plus est à Marmande .

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.En cette période nous ajustons nos prix en lien avec un évènement local particulier.Les soirées commerciales appliquées sur notre établissement sont enregistrées, sur la demande de nos clients, dès leur arrivéé.Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Pascal.R Directeur
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Séjour super agréable, le personnel est à nos petits soins, soucieux de satisfaire notre séjour. La chambre est spacieuse et lumineuse, la deco est apaisante et ça fait du bien. Le buffet est appétissant. Merci au personnel de l hôtel, toujours souriant et agréable.

• Séjour du février 2014
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement .Cordialement Pascal.R, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Accueil très agréable , grand professionnalisme de la part de tout le personnel . Rien a redire sinon qu'on avait pas envie de repartir.
Salle de séminaire très accueillante, rénovée, lumineuse et spacieuse, idéale pour les grands groupes.
La restauration est largement convenable, j'y ai toujours bien mangé...ce n'est pas du 5 étoiles mais ce n'est pas ce qu'on demande lorsqu'on se rend au campanile ...

• Séjour du février 2014
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.Dans l'attente de vous revoir.Cordialement. Pascal.R, Directeur
5 5 étoiles Avis écrit le 6 février 2014

Accueil très chaleureux. Ma chambre était propre. Mon diner au restaurant c 'est bien passé avec une particularité sur cet établissement que je retiendrai, c'est le sourire du personnel et l'attention porté au client. Commercial depuis des années je reviendrai dans cet établissement lors de mes passages professionnels.

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer, dans l'attente de vous revoir. Cordialement Pascal.R Directeur
Orleix
3 5 étoiles Avis écrit le 5 février 2014

...je n'ai pas réussi à couper le chauffage de la chambre ce qui m'indispose, j'aurais pu demander bien sûr..

Matelas à ressort..je préfère la mousse et de loin!

Aucun reproche pour l'acceuil!
La restauration est de très faible qualité, mon parmentier de morue était tiède, le riz l'accompagnant sec sans aucune sauce ou autre,lrien à redire sur le pdej cependant

Astuce pour la chambre : + de Facilité pour "manoeuvrer " la clim...matelas à changer au profit de latex ou mousse!

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 7 février 2014
Cher client,
Nous avons bien pris bonne note de votre commentaire.Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire.Je suis sincèrement désolé pour les désagréments subis dans notre établissement. La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.Je vais accompagner mes collaborateurs afin d'améliorer notre service.Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.En espérant vous revoir prochainement dans notre établissement. Cordialement Pascal.R Directeur
2 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Aucune sécurite. Aucune décoration, aucun charme. Le support de la douche cassé. Une seule prise de courant. Impossible de brancher un ordinateur et de recharger son portable. Quelqu'un fumait dans la chambre mitoyenne et j'avais toute l'odeur de la cigarette dans la chambre. Je voulais me faire un café (une bonne intention à la base) sauf que la bouilloire était pleine de tartre. Comme j'avais soif, j'ai cherché le mini bar et ...pas de mini bar. Pour résumer j'ai tout détesté. A j'oubliais : le lit super dur avec les resssorts qui rentrent dans le dos. Un ibis en comparaison c'est un palace !

Astuce pour la chambre : Changer la literie. Mettre un peu de déco : j'avais le sentiment d'^etre dans une cellule de...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 27 janvier 2014
Cher client,
Je comprend parfaitement votre réaction.D'ailleurs je vous remercie vivement d'avoir pris le temps de m'écrire pour m'expliquer votre mécontentement.Car par expérience une personne qui me parle d'un mécontentement , c 'est qu'il y a 10 autres personnes qui sont confrontées, elles aussi, à ce problème,mais n'osent rien dire.
J'ai bien noté le support de la douche cassée, à ce jour toutes les chambres ont été passées en revues et le support à été changé ainsi que la bouilloire détartrée.Notre litterie à été intégralement changée en 2010 sur tout l'hôtel par une marque haut de gamme .En vue de votre mécontentement j 'ai fait appel à une personne experte dans ce domaine pour vérifier toute la literie de l' hôtel afin d'assurer un confort optimum à toute ma clientèle. La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennes.
Toutes nos chambres sont non fumeur avec une signalitique dans chacune d'elles, n'hésitez pas à l'avenir à prévenir la réception pour que mon équipe puisse agir en temps réél car je comprend que cette situation ait nuit à votre séjour et j'en suis désolé.La norme 3 étoiles nous demande d'avoir une prise de courant dans la chambre et une seconde dans la salle de bain , nous tenons à dispositionà la réception des mutiprises sous simple demande par notre clientèle.Le minibar ne fait pas parti des services proposés chez Campanile, cependant nous proposons à notre clientèle divers sodas et jus de fruits disponiblent à tous moments de la journée sur simple demande à la réception.J'espère que ma réponse est à la hauteur de vos attentes . En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement Pascal.R Directeur
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Ibis Budget Marmande
N° 1 sur 1 à Gontaud
L'Etape Gasconne
L'Etape Gasconne
N° 1 sur 1 à Allemans-du-Dropt

Vous connaissez Campanile Marmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marmande

Adresse: Avenue Francois Mitterrand D813, 47200 Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 6 hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.