“Mon Avis” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Marmande

Campanile Marmande a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marmande
Campanile Marmande
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Francois Mitterand D813 | Route De Bordeaux, 47200 Marmande, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Marmande
Toulouse
“Mon Avis”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Le contact avec le personnel a été excellent. Je déplore par contre qu'il n'y ai pas eu d'eau chaude dans la salle de bain; se laver à l'eau froide est assez désagréable. La pression de l'eau dans la cuvette WC est trop faible. Ces éléments ont été signalés au personnel à mon départ. La cuisine est quand à elle d'excellente qualité et l'offre est variée. Le petit déjeuner est excellent.

Astuce pour la chambre : pas d'eau chaude dans la douche
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Je tiens à m'excuser pour l'absence d'eau chaude à votre réveil le vendredi 07 mars 2014 et je vous remercie de nous l'avoir signaler.Après vérification des chaudières, nous avons constatés que les ballons d'eau chaude étaient vide .Un client parti dans la nuit a laissé par inadvertance les robinets d'eau chaude de sa salle de bain ouverts.Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés.La qualité de nos équipements est assurée par des mesures d'entretien quotidiennnes. Je suis heureux que l'accueil du personnel et que la qualité de la restauration vous ont portés satisfaction.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir dans notre établissement,
Cordialement Pascal.R Directeurr

86 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Casteljaloux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2014

ce restaurant est agréable, surtout depuis l'adoption de la nouvelle décoration. Le personnel est trés à l'écoute de la clientèle et le service rapide. Je conseille cette adresse, pour y gouter et y revenir...

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 10 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.L'accueil et le bien être de nos clients est notre priorité.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.
Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement.
Cordialement Pascal.R Directeur
Plabennec, France
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Le chauffage ne fonctionnait pas (clim convertible). Un peu frais en février ! Heureusement chauffage infrarouge dans la salle de bain pour prendre la douche ! Rideau de baignoire : peu pratique pour prendre une douche.
Sinon, bonne literie, bien insonorisé.

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par cette situation.Toutes nos chambres sont équipées de clim convertible avec en renfort, un radiateur électrique situé sous le bureau.Le bien être de nos clients est une priorité.Nous sommes heureux que vous ayez apprécié notre literie et l'insonorisation des chambres.
Votres retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement Pascal R Directeur
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Personnels agreable a l ecoute du client

Prix abordable , service exceptionelle : cafe et the dans la chambre

Le restaurant est de qualite : service rapide et repas copieux cuisinez par d excellent chef

Les serveurs sont a l ecoute du client et au petits soin

bref hotel excellent a recommander

• Séjour du février 2014 - voyage en solo
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 24 février 2014
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.Dans l' attente de vous revoir très prochainement dans notre établissement. Très cordialement
Pascal.R Directeur
Cenon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

Commercial de métier depuis maintenant 4 ans, j'ai eu à de nombreuses reprises l'occasion de séjourner dans cet hotel et je peut leur dire bravo !!!!! L'hotel Campanile de marmande est un des meilleurs établissement d'Aquitaine par lequel je suis passé et je peut vous dire qu'il y en a beaucoup !!!
De part son accueil convivial, son restaurant gouteux et accueillant, ses chambres d'un style très causi et certes passé mais très confortable et chaud. Alors quand je vois des commentaires du style "bof bof" tout ca parce que la personne n'a pas eu ses 10 euros de réduction je trouve ca d'un très mauvais gout et surtout complètement dénué d'interêt .
Je conseille vivement cet établissement à l'esprit si familial et convivial !! Décompressage assuré après une journée de travail !!
L'équipe en place est d'une gentillesse et d'une amabilité que j'ai eu envie de laisser ce commentaire . Bonne continuation à vous !!!

Astuce pour la chambre : demandez conseil à la réception
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous avons pris connaissance de votre avis et nous vous en remercions.Je vais partager vos compliments avec mon équipe.La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.
Dans l'attente de vous revoir.Cordialement Pascal.R Directeur
Antony
2 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014

Personnel trés sympathique , mais hôtel non rénové au standard actuel .De plus dans un cadre professionnel , mauvaise surprise le matin au moment de payer puisque ma demande de tarif "soirée étape " (90€) n' a pas été pris en compte et j' ai du payer 110€ ( chambre + repas ) . Hors de prix pour ce standing qui plus est à Marmande .

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 12 février 2014
Cher client,
Nous avons pris bonne note de votre commentaire.Etant dans une démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.En cette période nous ajustons nos prix en lien avec un évènement local particulier.Les soirées commerciales appliquées sur notre établissement sont enregistrées, sur la demande de nos clients, dès leur arrivéé.Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire, En espérant vous revoir dans notre établissement. Cordialement
Pascal.R Directeur
Toulouse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Séjour super agréable, le personnel est à nos petits soins, soucieux de satisfaire notre séjour. La chambre est spacieuse et lumineuse, la deco est apaisante et ça fait du bien. Le buffet est appétissant. Merci au personnel de l hôtel, toujours souriant et agréable.

• Séjour du février 2014
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 10 février 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous faire partager votre avis.Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.La satisfaction et le bien être de nos clients est notre priorité.Toute mon équipe se joint à moi pour vous remercier de vos compliments.Dans l'attente de vous revoir dans notre établissement .Cordialement Pascal.R, Directeur

Vous connaissez Campanile Marmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Campanile Marmande

Adresse : Avenue Francois Mitterand D813 | Route De Bordeaux, 47200 Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, LogiTravel, Expedia, Venere, Agoda et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.