“Super hôtel 😀” 5 5 étoiles
Avis sur Campanile Marmande

Campanile Marmande
Campanile Marmande a été ajouté à vos Favoris
Campanile Marmande
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Francois Mitterand D813 | Route De Bordeaux, 47200 Marmande, France   |
Classé n°2 sur 6 hôtels à Marmande
“Super hôtel 😀”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014 par mobile

Très bonne hôtel ambiance très chaleureuse le personnel et très accueillant et souriant respectueux et attentionné.le buffet et très varier et il y'a une incroyable diversités de choix, je vous le conseil vivement cette établissement .

• Séjour du mai 2014

36260 Reuilly
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2014

accueil à la réception excellent service nettoyage également excellent hotel convivial petit déjeuner très copieux mais les fruits gagneraient à être plus frais et plus variés très bon accueil au restaurant excellente insonorisation des chambres , les appliques des chevets pourraient être modernisés premier séjour dans un campanile satisfaisant merci à toute l'équipe.

Astuce pour la chambre : accès quasi impossible pour régler le radiateur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Juilly
3 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2014

serviettes tachées de noir même après demande de remplacement, flexible de douche cassé branchements électrique sous le bureau apparent, une seule table de nuit ?, jour important sous la porte qui donne a l’extérieur on c'est retrouvé avec une araignée et pas une petites dans le lit le matin poignée sans verrous et qui gigote, petit déjeuné il faut arrivé les premiers pour avoir du choix et il faut réclamé avec insistance pour le réapprovisionnent

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

De passage à Marmande je garde un bon souvenir de cet établissement. Très bon accueil personnel au service de ses clients . Chambre de bon confort avec un plateau de bienvenue fort appréciable des que l on arrive après un long trajet.Nous avons dîner au restaurant et mes enfants on apprécies les buffets. Nous reviendrons sans hésiter dans cet hôtel lors de notre retour de vacance.

Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 2 mai 2014
Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aux attentes de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et nous vous en remercions.
Aurillac, France

Hôtel très bien tenu
Une équipe très sympathique dès notre arricampanilese qui devient rare).On ressent le professionnalisme.
Chambres très propre et une literie impeccable. En ce qui concerne le restaurant rien de différents des autres campaniles sauf l'ambiance avec cette équipe au garde à vous pour nous servir Bravo à vous.

Cher client,
Merci d'avoir pris le temps de nous écrire.
Le confort de nos clients est une priorité.
Notre objectif est de donner pleine satisfaction aus attentes de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et nous vous en remercions.
Aurillac, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014 par mobile

Habitué des hôtels de part mon travail de commercial le campanile de marmande fait parti des meilleurs hôtels oú j ai pu dormir Accueil professionnel et souriant de tout le personnel. La chambre est propre et fonctionnelle Je conseille la,restauration du restaurant pour sa diversiter de choix et sa qualité de produit. Le cadre de ce campanile est très reposant.

Cher client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
Un accueil personnalisé avec le sourire est notre priorité.Nous avons le souci de la satisfaction et du bien être de nos clients.
Je vais partager vos compliments avec mon équipe et je vous en remercie.
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

En quelques mots accueil très agréable,souriant et professionnel. Chambre confortable et très propre.Le soir j ai pu profiter de la terrasse très reposante dans un cadre verdoyant . Avec mes collègues nous avons passés une soirée très conviviale ((merci au personnel de leur gentillesse et discrétion) le petit déjeuner de bonne qualité et copieux.Je reviendrai....

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
Pascal R, Gérant de Campanile Marmande, a répondu à cet avis, 24 avril 2014
Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait comblé.Nous mettons quotidiennement tout en oeuvre pour satisfaire nos clients afin de leur apporter sérénité et convivialité.
Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.
Dans l'attente de vous revoir.
Cordialement Pascal R Directeur

Vous connaissez Campanile Marmande ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Marmande

Adresse: Avenue Francois Mitterand D813 | Route De Bordeaux, 47200 Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Accès handicapés
Classé n°2 sur 6 hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Marmande 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Marmande en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Marmande, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.