“fabuleux !” 5 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Casteljaloux, France
“fabuleux !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014

le restaurant se situe à Samazan !! et non Marmande ! le cadre est agréable, la cuisine est ouverte sur la salle, on voit le chef d'affairer, c'est sympa. les plats sont à la carte.
Les entrées : Escabèche de moules et cabillaud fumé (plat très frais avec une marinade aux agrumes) et croustillants de brandade de cabillaud et bisque de gambas : Divin !!!!!
les plats : carré de porc avec purée de ratte et pruneaux confits, le tout accompagné d'une crème d'ail. dans la crème, on ne retrouvait pas le côté agressif de l'ail, bien au contraire, les saveurs étaient délicates, le porcs cuit parfaitement, très tendre.
+ cabillaud safrané et moule farcies à la chair à saucisse de canard : un pur moment de bonheur !! une explosion de saveurs en bouche !
les prix sont un peu élevés, mais la haute qualité des plats et des saveurs valent le détour !

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Marmande, France
“Très bon restaurant sur Marmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2014

Restaurant original, proposant des plats de qualité, ce qui change des cuisines un peu familiale de la région.
Toujours une petite mise en bouche offerte avant le repas.
Plats à la carte, à l'ardoise pour garantir la fraicheur mais de qualité.

• Visité en février 2014
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
“Un bon retour”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 février 2014

Oui Olivier est un chef qui sait accommoder la clientèle et les plats le restaurant est situé à damazan et non marmande l emplacement est à découvrir que des éloges

Marmande, France
“bien presenté mais cuisine trop grasse”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2014

Je suis venu avec mon épouse testé ce fameux restaurant. Les plats nous ont paru bien présentés mais le poisson se noyait sous la sauce à base de beurre et d'huile.Ma femme a eu du mal à finir son plat et moi aussi.Nous sommes repartis avec une envie de vomir tellement que c'était gras!!!2 plats et une entrée 65€ : un peu cher ! Pas de musique d'ambiance !
A vous de tester!

• Visité en février 2014
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
Bordeaux, France
“Une excellente halte gourmande”
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014 par mobile

Nous sommes venu à 11, et Olivier Gineste nous a préparer un menu gourmand et équilibré avec des produits frais et de saison. Le nem au thon rouge est un ravissement, son foie gras typique a fait des heureux, son gibier farci est remarquable et les desserts faits maison. Le service est très efficace. Encore merci a toute l'équipe

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Le Leopard d'Or ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le Leopard d'Or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Leopard d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.