“Très bonne adresse...” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 17 sur 51 Restaurants à Marmande
Catégorie de prix : USD 16 - USD 34
Cuisines : Française
Options : Dîner, Déjeuner, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse extérieure, Parking disponible, Sur réservation, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Montauban, France
“Très bonne adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Même en hiver, l'adresse est à recommander. "Envies du moment" = suggestions autour du canard notamment. Service de qualité.

Bref, belle cuisine qualitative dans un cadre cosy. Mérite le détour. Mes clients ont appreciė et ce sont des connaisseurs des métiers de bouche...

Marmande, France
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“La piscine sous les glycines !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un petit bijou dans une oasis de verdure et d'eau turquoise vraiment appréciable en période estivale ! Une cuisine sans cesse renouvelée, un plaisir de saveurs, un accueil tout sourire, des cocktails de dingue, (merci Sandra ), totu ceci pour un prix accessible.
On n'est jamais déçu de venir se détendre en amis ou même en solo...
Voilà un bel endroit à venir découvrir pour mieux y revenir !!
Tout est parfait même en hiver, la cheminée est là pour réchauffer l'atmosphère et les coeurs !
Des dégustations de vins y sont régulièrement organisées accompagnés d'un buffet assi beau à regarder que bon à savourer !
Je recommande cet endroit sans aucune hésitation, aucune ! J'avoue être une addict inconditionnelle depuis que je suis installée à Marmande !

• Visité en octobre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Marmande, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE /PRIX /CADRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent, menu à 17euros-l'envie du moment, très bonne cuisine avec des produits frais du chef, accueil très sympathique de Sandra. Depuis que l'on a découvert ce restaurant dans ce cadre agréable au bord d'une piscine et sous la tonelle de glycines, nous y allons très régulierement et faisons découvrir à nos amis. Nous attendons l'hiver pour y manger au coin de la cheminée. Très agréable découverte sur Marmande.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Cuisine
Périgueux, Aquitaine, France
“Superbe restaurant à découvrir !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Restaurant au cadre magnifique, un accueil au top, un service très professionnel, agréable et avec discrétion..
Quant à la cuisine, vraiment somptueuse ! Le chef marie les saveurs avec talent, soigne les cuissons et les présentations. C'est une cuisine de qualité et excellente. En bref, j'adore !
Je le conseille à tous sans hésitations.

Visité en juillet 2013
Sainte-Bazeille, France
“Très bon restaurant, à découvrir sans hésiter !”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Un restaurant situé à l'extérieur de Marmande avec un cadre magnifique ( terrasse ombragée au bord de la piscine ). Un accueil et un service très professionnel et agréable . La cuisine est de qualité et goutteuse. J'y suis allé plusieurs fois et n'ai jamais été déçu.
Vous pouvez y aller sans hésiter .

• Visité en mars 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Les Glycines ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.