“Les Glycines” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 18 - USD 40
Cuisines : française
“Les Glycines”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2014

Un restaurant que nous conseillons, avec un menu proposé complet à 18€. Jolie cadre et service très appréciable.

Recommandé par 92 %
“Un délice dans un décor splendide.”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Un accueil parfait, de jolies assiettes mêlant qualité et gourmandise. Une adresse à ne pas manquer, dans un décor splendide.

• Visité en février 2014
Montauban, France
“Très bonne adresse...”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2013

Même en hiver, l'adresse est à recommander. "Envies du moment" = suggestions autour du canard notamment. Service de qualité.

Bref, belle cuisine qualitative dans un cadre cosy. Mérite le détour. Mes clients ont appreciė et ce sont des connaisseurs des métiers de bouche...

Marmande, France
“La piscine sous les glycines !”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Un petit bijou dans une oasis de verdure et d'eau turquoise vraiment appréciable en période estivale ! Une cuisine sans cesse renouvelée, un plaisir de saveurs, un accueil tout sourire, des cocktails de dingue, (merci Sandra ), totu ceci pour un prix accessible.
On n'est jamais déçu de venir se détendre en amis ou même en solo...
Voilà un bel endroit à venir découvrir pour mieux y revenir !!
Tout est parfait même en hiver, la cheminée est là pour réchauffer l'atmosphère et les coeurs !
Des dégustations de vins y sont régulièrement organisées accompagnés d'un buffet assi beau à regarder que bon à savourer !
Je recommande cet endroit sans aucune hésitation, aucune ! J'avoue être une addict inconditionnelle depuis que je suis installée à Marmande !

• Visité en octobre 2013
Marmande, France
“EXCELLENT RAPPORT QUALITE /PRIX /CADRE”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Excellent, menu à 17euros-l'envie du moment, très bonne cuisine avec des produits frais du chef, accueil très sympathique de Sandra. Depuis que l'on a découvert ce restaurant dans ce cadre agréable au bord d'une piscine et sous la tonelle de glycines, nous y allons très régulierement et faisons découvrir à nos amis. Nous attendons l'hiver pour y manger au coin de la cheminée. Très agréable découverte sur Marmande.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Restaurant Les Glycines ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Restaurant Les Glycines ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant Les Glycines, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.