“A recommander” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation
Rio de Janeiro, RJ
“A recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014

Superbe table : carte fournie, présentation de qualité, cuisine fine et aromatique. Ce restaurant vaut un 3 étoiles , voir l'avis sur l'auberge.

Visité en mai 2014

Arras, France
“Ça pourrait être parfait...”
3 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2014

Hotel entièrement renové, mais attention aux détails
Les chambres sont spacieuses et bien aménagées.
Attention il n'y a pas d'ascenseur!
Lors de notre passage la télévision ne fonctionnait pas correctement.
Le petit déjeuner est une catastrophe. À huit euros c'est vraiment trop cher pour la prestation .

Marmande, France
“quel plaisir....”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

Nous venons d' arriver a Marmande , et nous voulions faire plaisir a notre famille ...qui nous a bien aidé

J avais lu des avis différents sur ce restaurant ....................et bien je peux vous dire , allez-y les yeux fermes !!!
Un accueil chaleureux , un service au même niveau, un peu d ' humour de la part du serveur , bien que réservé
des plats bien présentes , copieux, et le fondant au chocolat.................... un délice !!!
vraiment une adresse a recommander avec des prix tout a fait raisonnables

merci a toute l' équipe , nous avons passé un très agréable moment

• Visité en mars 2014
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Nîmes, France
“super table”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

On a tout aimé. Le repas, les vins et le service. Table à découvrir, midi et soir. la note correcte. Et toutes ces attentions dignes d'une bonne table qui se respecte. On sait vivre au Lion d'Or de Marmande. On sent que le Sud ouest est à vos portes.
Martin de Nîmes

Visité en février 2014
Macau, France
“Très très bon !!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2014

Très bonne cuisine, j'ai prix une entrecôte sauce roquefort, viande excellent, bien épaisse et très bien cuite et très peu grasse, ce qui est rare quand on prend une entrecôte, la sauce roquefort était très goûteuse, j'adore le roquefort et la on sent bien que c'est fait maison et que le chef n'a pas lésiné sur le fromage. En accompagnement une tomate provençale, une courgette farcie et 2 pommes boulangères, vraiment très très bon.
Pour le dessert j'ai pris un ananas frais rôti au grand marnier, un régal. Tout était copieux et bien cuisine.
Cadre agréable et bon service, le tout pour une addition très correct, entrecôte à 18€ et ananas a 7€.
A recommander

Les voyageurs ayant consulté Le lion d'or ont aussi consulté

Marmande, Lot-et-Garonne

Vous connaissez Le lion d'or ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le lion d'or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.