Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Le Capricorne

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 3 autres sites !
Enregistrer
Hotel Le Capricorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Capricorne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hubert Ruffe, 47200 Marmande, France   |  
Services
N° 1 sur 6 hôtels à Marmande
Toulouse, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 22 villes Avis dans 22 villes
15 votes utiles 15 votes utiles
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Cet hotel est assez loin du centre mais au calme. Personnel très aimable. Piscine très sympa a l'extérieur. Les chambres sont propres et la literie très correcte. Très bonne cuisine au restaurant mais choix un peu limité. Bon petit déjeuner.

  • Séjour du avril 2013
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
millecam1, Directeur général de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Nicopasta,

Merci de nous avoir donné vos impressions sur notre établissement.

Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux notre aimable clientèle. C'est pourquoi vos avis nous sont précieux.

L'hôtel/restaurant Le capricorne vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

40 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    13
    22
    2
    2
    1
Consultez les avis pour
6
10
3
16
Résumé des notes
  • Situation
    4 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres
Date | Note
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Portugais en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Lyon, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
4 avis sur les hôtels
Avis dans 8 villes Avis dans 8 villes
4 votes utiles 4 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel rénové mais literie très molle, pas de couette mais une couverture ce qui ne se fait plus dans nombre d'hôtels.
Ai réservé via leur site internet une chambre avec PDJ car la soirée étape n'y est pas proposée.
Ont refusé de me transférer en soirée étape à mon arrivée prétextant que je n'aurais pas du faire la réservation via leur site internet!
La patronne n'était pas très aimable et ne m'a pas dit au revoir lors de mon départ.
J'ai donc payé 20 € de plus la nuit!
Un point positif: le restaurant très bon mais ça ne suffit pas pour que j'y retourne

  • Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
    • 2 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 2 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
millecam1, Directeur général de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Jean-Marie S,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas laissé un agréable souvenir.

Nous changeons régulièrement la literie. Elle a été à ce-jour entièrement changée avec des matelas mi-ferme. Peut-être auriez vous préféré un matelas ferme?

Nous avons choisi de ne pas mettre de couettes, car les avis des clients à ce sujet sont mitigés.
Nous avons opté pour un compromis en mettant des couvre-lits matelassés, décoratifs qui ne couvrent pas la tête de lit, et que les clients peuvent enlever à leur convenance.

Concernant la soirée étape, elle n'est effectivement proposée sur aucun site Internet. Cette offre est réservée à une catégorie de clients professionnels régulièrement en déplacement. C'est pourquoi il faut contacter l'hôtel pour la réserver.

Lors de votre départ vous avez été en contact avec l'une de nos réceptionniste et non la direction. Celle-ci, déconcertée par vos propos, a sans doute manqué d'amabilité, ce que nous regrettons.

Néanmoins nous vous remercions d'avoir signalé votre contentement concernant le restaurant.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, il nous sera utile pour continuer d'améliorer la satisfaction de nos clients.
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Auteur chevronné
72 avis 72 avis
25 avis sur les hôtels
Avis dans 40 villes Avis dans 40 villes
48 votes utiles 48 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Super chambre design contemporain grand lit un vrai fauteil et un écran plat toshiba de 102 cm. Baignoire moulé. Top resto menu a 28 euro excellent ! (Soiree etape 81 euro + 8 euro en supplement pour le menu ci dessus) Félicitations au chef. Top service : g eu ma crêpe au chocolat dans ma chambre ! Bon ptit dej. Je vous conseille vraiment cet hotel restaurant membre logis de France et citotel.

  • Séjour du janvier 2013
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
millecam1, Directeur général de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Kinote64,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Nous essayons d'apporter un confort optimal à notre clientèle ainsi qu'un bon rapport qualité/prix.

Nous vous remercions pour ce commentaire des plus aimable, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle. C'est pourquoi son avis sur l'établissement est très précieux pour nous aider à répondre au mieux à ses besoins.

L'équipe du Capricorne espère vous revoir bientôt !
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avignon, France
Auteur confirmé
23 avis 23 avis
14 avis sur les hôtels
Avis dans 14 villes Avis dans 14 villes
10 votes utiles 10 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un court passage dans cet hôtel . Personnel très agréable , hôtel très calme .
L'entrée est les couloirs sont décorés avec goûts . Les chambres sont confortables .
Par contre il y avait beaucoup de moutons sous notre lit donc la propreté été assez moyenne .
Ce que je n'ai pas aimé , le parking est fermé à 23H pas de code mais un cadenas .

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Montbrison, France
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

nous avions réservé pour un séjour de 5 nuitées, une chambre en demi-pension , début aout 2012, dans cet hôtel, et nous avons bien apprécié, le confort de la chambre avec une bonne literie, un grand écran plat , une salle de bain bien propre et bien garnie, petit déjeuner avec le choix, et un bonne restauration pour le diner, varié, copieux et très bon. Personnel agréable et serviable.
quelle différence !!! positive ..... avec celui que nous venions de faire, ailleurs, et dans la même catégorie des 3 étoiles.

  • Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rouen, France
Auteur
14 avis 14 avis
7 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
13 votes utiles 13 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 3 mai 2012

Hotel très correct, très propre, personnel agréable, petit déjeuner un peu léger (un peu juste en quantité et en choix ).
Pour le wifi la connexion était parfaite. Les chambres sont spacieuses avec un vrai fauteuil, on n'est pas obligé de se coucher pour lire ou pour voir la télé.
Nous n'avons pas testé la piscine car le temps n'était pas de la partie mais elle est assez grande et doit être agréable par beau temps.
Le restaurant étant fermé à cette période ns ne l'avons pas testé.

  • Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Strasbourg, France
Auteur chevronné
220 avis 220 avis
87 avis sur les hôtels
Avis dans 90 villes Avis dans 90 villes
241 votes utiles 241 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

On me l'avait recommandé
Je comprends pourquoi
L'offre hotelière de Marmande en 3* est plutôt limitée, cet hotel est donc un bon compromis
Chambre très propre, agréable. Insonorisation moyenne, mais ça va
Literie correcte
Wifi parfait
Surtout : très sympa, accueillant
Petit dej, par contre, à éviter : du fromage en portions sous vide, du jambon version supermarché, du jus d'oranges quelconque
Par contre, je recommande d'y diner
D'ailleurs, l'adresse doit etre connue et pas seulement des clients de l'hotel. Il y a 2 salles et toutes les tables étaient occupées. Donc petit bémol : relativement long, mais je les comprends
Menu à 20€ ou 28€, plutôt que la carte
C'est sympa, bien présenté et surtout : portions énormes !!!
A recommander

  • Séjour du décembre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Hotel Le Capricorne ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Capricorne

Adresse: Avenue Hubert Ruffe, 47200 Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Services et équipements :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N° 1 sur 6 hôtels à Marmande
Fourchette de prix (par nuit): 80 € - 84 €
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Capricorne 3*
Nombre de chambres: 34
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Le Capricorne Marmande

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Capricorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.