“Bien et très calme” 4 5 étoiles

N° 1 sur 6 hôtels à Marmande
Barbezieux-Saint-Hilaire, France
“Bien et très calme”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Accueil très sympathique et sans prise de tête pour les formalité. Chambre impeccable et literie excellente. Un repos d'affaire ou j'ai très bien dormi.
Je recommande si vous voulez faire une étape sur Marmande!

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
millecam1, Directeur général de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 18 novembre 2013
Bonjour Lolo2bzx,

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour se soit passé dans les meilleures conditions, et vous remercions de votre visite.

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, c'est pourquoi ces avis sont importants pour nous.

L'équipe de l'hôtel Le Capricorne espère vous revoir bientôt !

Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

Hôtel bien situé, parking privé et fermé.
Accueil très chaleureux et très sympa
Ma petite chienne se sent complètement chez elle surtout au restaurant magnifiquement décoré.
La cuisine est de qualité.
Je me sens chez moi.

• Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
millecam1, Directeur général de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 25 novembre 2013
Bonjour Sophie C,

Nous sommes heureux que votre séjour se soit idéalement bien passé.

Nous essayons de tout mettre en œuvre pour que nos clients se sentent chez eux.

Merci d'avoir pris le temps de laisser un avis sur notre établissement.

Nous espérons vous revoir bientôt.
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2013 par mobile

Son personnel est très accueillant, son look lounge, sa cuisine copieuse et vraiment très bonne, sa piscine, la chambre avec son grand écran et sa douche a l'italienne. Bref un excellent rapport qualité prix pour les représentants mais aussi les couples et les familles. Je recommande car c'est rare de trouver des établissements aussi complet à ce prix dàns ce type de zone. Enfin pas ou peu de variations de tarif sur l'année dans cet hôtel.

Séjour du juillet 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Christophe T,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre hôtel/restaurant.

Nous essayons de satisfaire au mieux notre clientèle et de lui apporter le meilleur rapport qualité/prix possible.

Nous espérons vous revoir bientôt.
france
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

De passage dans la région,j'ai eu la bonne surprise de découvrir cet hotel qui ne paye pas de mine de l'extérieur,mais à l'intérieur : bonne surprise,belle chambre,propre,bonne literie,grand lit,déco moderne,hyper grand écran Tv,jamais vu en hotel de cette catégorie!!102cm!!c'est top!vue sur la piscine au rdc,très calme
wifi en chambre et dans l'hotel impec,sdb de bonne taille avec baignoire et propre!
Espace piscine : j'en ai profité : extra,bien entretenue...
Restaurant : bravo au chef!!excellent! gaspacho de melon,après dos de cabillaud,et fraises délicieuses!!service top!
pdj : copieux,et du choix!!!
bref si j'ai l'occasion d'y revenir,je ne me ferais pas prier...

• Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Magepane,

Merci de prendre un peu de votre temps pour nous donner vos impressions sur notre établissement.

La satisfaction de notre clientèle est primordiale pour nous, nous sommes donc très heureux que votre séjour vous ait comblé.

L'hôtel/restaurant Le Capricorne vous recevra lors d'une prochaine occasion avec grand plaisir.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013 par mobile

Cet hotel est assez loin du centre mais au calme. Personnel très aimable. Piscine très sympa a l'extérieur. Les chambres sont propres et la literie très correcte. Très bonne cuisine au restaurant mais choix un peu limité. Bon petit déjeuner.

• Séjour du avril 2013
Bonjour Nicopasta,

Merci de nous avoir donné vos impressions sur notre établissement.

Nous faisons en sorte de satisfaire au mieux notre aimable clientèle. C'est pourquoi vos avis nous sont précieux.

L'hôtel/restaurant Le capricorne vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt.
2 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2013

Hôtel rénové mais literie très molle, pas de couette mais une couverture ce qui ne se fait plus dans nombre d'hôtels.
Ai réservé via leur site internet une chambre avec PDJ car la soirée étape n'y est pas proposée.
Ont refusé de me transférer en soirée étape à mon arrivée prétextant que je n'aurais pas du faire la réservation via leur site internet!
La patronne n'était pas très aimable et ne m'a pas dit au revoir lors de mon départ.
J'ai donc payé 20 € de plus la nuit!
Un point positif: le restaurant très bon mais ça ne suffit pas pour que j'y retourne

• Séjour du avril 2013 - voyage d'affaires
Bonjour Jean-Marie S,

Nous sommes désolés que votre séjour parmi nous ne vous ait pas laissé un agréable souvenir.

Nous changeons régulièrement la literie. Elle a été à ce-jour entièrement changée avec des matelas mi-ferme. Peut-être auriez vous préféré un matelas ferme?

Nous avons choisi de ne pas mettre de couettes, car les avis des clients à ce sujet sont mitigés.
Nous avons opté pour un compromis en mettant des couvre-lits matelassés, décoratifs qui ne couvrent pas la tête de lit, et que les clients peuvent enlever à leur convenance.

Concernant la soirée étape, elle n'est effectivement proposée sur aucun site Internet. Cette offre est réservée à une catégorie de clients professionnels régulièrement en déplacement. C'est pourquoi il faut contacter l'hôtel pour la réserver.

Lors de votre départ vous avez été en contact avec l'une de nos réceptionniste et non la direction. Celle-ci, déconcertée par vos propos, a sans doute manqué d'amabilité, ce que nous regrettons.

Néanmoins nous vous remercions d'avoir signalé votre contentement concernant le restaurant.

Nous apprécions que vous ayez pris le temps de donner votre avis sur notre établissement, il nous sera utile pour continuer d'améliorer la satisfaction de nos clients.
5 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Super chambre design contemporain grand lit un vrai fauteil et un écran plat toshiba de 102 cm. Baignoire moulé. Top resto menu a 28 euro excellent ! (Soiree etape 81 euro + 8 euro en supplement pour le menu ci dessus) Félicitations au chef. Top service : g eu ma crêpe au chocolat dans ma chambre ! Bon ptit dej. Je vous conseille vraiment cet hotel restaurant membre logis de France et citotel.

• Séjour du janvier 2013
Bonjour Kinote64,

Nous sommes heureux que vous ayez passé un agréable moment au sein de notre établissement.

Nous essayons d'apporter un confort optimal à notre clientèle ainsi qu'un bon rapport qualité/prix.

Nous vous remercions pour ce commentaire des plus aimable, nous mettons un point d'honneur à satisfaire notre clientèle. C'est pourquoi son avis sur l'établissement est très précieux pour nous aider à répondre au mieux à ses besoins.

L'équipe du Capricorne espère vous revoir bientôt !
Voir également ces hébergements à Marmande ou ses environs
Campanile Marmande
N° 1 sur 2 à Bazas
Hotel De La Halle
Hotel De La Halle
N° 1 sur 1 à Gontaud

Vous connaissez Hotel Le Capricorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Capricorne

Adresse: Avenue Hubert Ruffe, 47200 Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Capricorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Agoda, Booking.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Capricorne Marmande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Capricorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.