“Très bon séjour à Marmande” 4 5 étoiles

Hotel Le Capricorne a été ajouté à vos Favoris
Hotel Le Capricorne
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Hubert Ruffe, 47200 Marmande, France   |
N° 1 sur 6 hôtels à Marmande
“Très bon séjour à Marmande”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

Accueil très cordial le lundi férié de Pentecôte. Cordialité de l'ensemble de l'équipe hôtelière.
Petit déjeuner très correct pour le prix. Piscine très bien entretenue, ombragée par des parasols en très bon état, très appréciable par les grosse chaleur. Petite ombre au tableau: le parking qui n'est ouvert qu'a partir de 7 heures du matin. Restaurant tout à fait correct ....bien que la terrasse soit très près d'une route très fréquentée, c'est dommage!
Chambre propre, confortable, TV grand écran .

Astuce pour la chambre : De préférence à l'étage côté piscine.
  • Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires
millecam1, Réceptionniste de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Bonjour Chantal B B,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous et vous remercions d'avoir pris le temps de donner votre avis sur notre établissement.

Nous mettons tout en oeuvre pour satisfaire au mieux notre clientèle et lui faire passer un séjour des plus agréable, tout en lui apportant le meilleur rapport qualité/prix.

L'équipe du Capricorne vous remercie de votre visite et espère vous revoir bientôt.

Clermont-Ferrand, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2013

Plusieurs nuits passés à l'hôtel Capricorne, jamais déçu !
Un sentiment de bien être, la qualité de l'établissement, et le personnel sont remarquables.
Les chambres sont fonctionnelles et dans l'air du temps, pour ceux qu'il le peuvent un moment de détente dans la piscine est possible.

Cyril.M

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires
millecam1, Directeur général de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Bonjour Cyril M,

Nous sommes ravis que votre séjour au sein de notre établissement vous ait comblé.

Nous mettons, quotidiennement, tout en oeuvre pour satisfaire nos clients et leur apporter sérénité et convivialité.

Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre avis sur notre hôtel.

L'équipe du Capricorne espère vous revoir bientôt.
Santes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

Si vous passez par Marmande n hésitez à vous arrêter dans cet hôtel qui mérite toute votre attention.le personnel aimable et souriant est à l écoute de sa clientèle,les chambres sont spacieuses ,claires et décorées avec soin ,le restaurant est convivial et propose une carte variée c est une très bonne adresse que je recommande .
Max

• Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires
millecam1, Directeur général de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 20 décembre 2013
Bonjour Max V,

Nous sommes ravis que vous ayez passé un séjour des plus agréable au sein de notre établissement.

Nous essayons d'allier le confort et la modernité, et d'être à l'écoute de notre clientèle. Nous mettons d'ailleurs un point d'honneur à rendre nos clients satisfaits de leur séjour parmi nous.

Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre aimable avis sur notre établissement.

L'équipe du Capricorne espère vous revoir bientôt !
Morestel, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

Séjour très agréable dans cet hôtel où vous sera réservé le meilleur accueil. Chambres modernes et confortables disposant de tout le nécessaire : très bonne literie, vaste plan de travail, accès internet rapide, écran plan dernière génération, salle de bains pratique et bien agencée, etc... Service attentionné au restaurant où le choix et la diversité des menus offrent un rapport qualité/prix imbattable. Une adresse à recommander sans réserve.
Pierre D.

• Séjour du décembre 2013 - voyage d'affaires
millecam1, Gérant de Hotel Le Capricorne, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Bonjour Pierre D,

Nous sommes heureux que vous ayez trouvé au sein de notre établissement tout le confort souhaité.

Nous essayons d'offrir à notre clientèle le meilleur accueil possible, afin de la satisfaire au mieux.

Nous vous remercions d'avoir donné votre ressenti sur notre établissement.

L'équipe du Capricorne espère avoir l'occasion de vous revoir lors de votre prochaine visite à Marmande.
Sitges
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Mon epouse et moi meme y avons passé deux nuits et avons aprecié la qualité de l'acceuil le calme et confort des chambres et du retaurant,la cuisine est originale et rafinée pour un tarif tres raisonable, nous recommandons cet endroit.

• Séjour du décembre 2013
Bonjour Manusitges,

C'est très aimable à vous d'avoir exprimé d'Espagne, votre avis sur notre établissement.

Nous espèrons vous avoir ainsi donné une bonne impression de notre Sud-Ouest de la France et de ses produits du terroir.

Nous serons très heureux de vous recevoir à nouveau.
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

Tres surpris par l'accueil de ce charmant hôtel où nous avons passé un agréable séjour.
Une superbe décoration lumineuse qui nous a de suite mis à l'aise. Les chambres sont propres et rien à redire,la literie parfaite. Suivi du restaurant où nous nous sommes régalés avec une carte variée et raffinée. Merci encore pour ce séjour, nous repasserons certainement à notre prochain passage à marmande.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Sébastien B,

Nous sommes heureux que vous ayez apprécié votre séjour parmi nous.

Nous mettons un point d'honneur à satisfaire nos clients, afin de leur apporter tout le confort possible.

Merci d'avoir pris un peu de temps pour nous faire part de votre avis sur notre établissement.

L'équipe du Capricorne vous remercie et espère vous revoir bientôt !
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 décembre 2013

c'est un hôtel bien situé, ou l'accueil très chaleureux, la décoration est magnifique, la cuisine copieuse et très bonne.
c'est un excellent hôtel .Rapport qualité prix pour les couples et les familles. Je recommande car c'est rare de trouver des établissements aussi complet à ce prix .

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Bonjour Aurélia R,

Merci d'avoir pris quelques minutes pour donner votre ressenti sur notre établissement.

Nous sommes ravis que votre séjour vous ait contenté. Nous essayons de proposer à notre clientèle le meilleur rapport qualité/prix possible.

L'équipe du Capricorne vous remercie de votre visite et espère vous voir bientôt.

Vous connaissez Hotel Le Capricorne ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Le Capricorne

Adresse: Avenue Hubert Ruffe, 47200 Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 1 sur 6 hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Le Capricorne 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HRS, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Le Capricorne en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Le Capricorne Marmande

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Le Capricorne, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.