“le patio” 4 5 étoiles

N° 4 sur 6 hôtels à Marmande
Virazeil, France
“le patio”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

j'ai fêté mon anniversaire on nous a proposé le patio malgré la chaleur nous avons découvert un havre de paix , accueil chaleureux, repas très fin et copieux.
maintenant les façades sont repeintes dans les tons tendances et donne une bonne impression pour l'entrée de la ville avec en face un institut de beauté .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis

Toulouse, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai été agréablement surprise par la chambre spacieuse!!! le point noir de la chambre ça été la douche propre mais vieille!!! l'accueil a était tres sympathique a par la dame du petit déjeuner qui visiblement n'avait aucune envie d'etre la!!!! le diner du soir a était correct et tres copieux!!! Le pire se fut le petit déjeuner il n'y avait pas grand chose et le peu qui avait c'était pas terrible les viennoiseries étaient trop cuites il n'y avait pas de charcuterie ou ne serais ce qu'un yaourt ou céréales!!!! sinon on a passé un agréable weekend!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sanary sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

tout est tres sale , la patronne pas du tout gracieuse, nous avons pris un menu a 29 euro, immangeable, la serveuse, la pauvre etait charmante heureusement la cuisine etait du rechauffe au micro onde, la chambre tres petite,trois casseroles pour ça !!!!!deux cheminées!!!!il y a longtemps que cela ne nous etait pas arrivés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmande

1 5 étoiles Avis écrit le 19 septembre 2012

Amis représentant bruit permanent de moteur de frigo je l avais déjà signalé puis j y suis retourné on me donne cette fois ci une autre chambre et la exactement pareil je m en suis voulu d avoir fais confiance car à une semaine d intervale le patron m à reconnu c est vraiment du foutage de gueule . Je travaille dur et deux nuit sans dormir ou alors vers 3 H00 d épuisement c l enfers

• Séjour du septembre 2012
La Reole, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons diner hier soir dans cet etablissement ,quelle deception pour une carte avec des prix correspondants normalement a un restaurant gastronique !!!

* PAS DE CHEF EN CUISINE !!!

Les plats principaux cuisines n'importe comment

Cuit et recuit plein d'eau pour le fricassé de Lotte au cêpes 24 € !!! A LA CARTE UNE HONTE
Ainsi que ma cassolette de st jacques froide mal rechauffee au micro onde !!! 22 €

LES PROPRIÈTAIRES PENSENT PEUT ÊTRE QUE LES CLIENTS SONT TOUS DES TOURISTES !!!
ACCEUIL TRES VIEUX JEU
Nous ne reviendrons jamais dans cet etablissement une arnaque pour la clientelle

Melle SANCHEZ

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux
Marmande, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

J'ai toujours mangé le repas du déjeuner à 11 ou 12 €. Parfait pour le choix, la qualité, le service et le sourire des serveurs. Je pense que ce lieu est connu des commerciaux. Les lieux sont propres et décorés agréablement. Allez, n'hésitez pas, c'est bon. A proximité du marché, du centre ville et du cinéma où la quiétude est au rendez-vous, c'est une bonne pause que vous pouvez faire à Marmande.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Nous avons dîner au Lion d'or entre amis et nous nous sommes régalés.
Tant au niveau des mets que de la déco de la salle.
Nous avons tous pris des plats différents, cassolette de ris de veau, bar grillé, magret, saint-Jacques.....C'était excellent et je ne pèse pas mes mots.
L'accueil était très agréable et nous avons été très bien conseillé tant au niveau des plats que du vin.
Rapport qualité prix très bien.

A REFAIRE sans HÉSITER.....

• Séjour du février 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Auberge du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lion d'Or

Adresse: 1 Rue de la Republique, 47200 Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 4 sur 6 hôtels à Marmande
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Auberge du Lion d'Or 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.