“Bon établissement à conseiller” 4 5 étoiles

Auberge du Lion d'Or
1 Rue de la Republique, 47200 Marmande, France   |
N° 5 sur 6 hôtels à Marmande
Mauguio, France
“Bon établissement à conseiller”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Lors de notre passage à Marmande nous avons déjà déjeuné 3 fois à l’auberge du Lion d’Or. Jamais déçu : accueil et service impeccable, bon rapport qualité/prix, cuisine soignée et belle présentation des plats, cadre agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné du 18 au 20 mars 2013 au Lion d'Or à Marmande où j'ai passé un excellent séjour.
Accueil très sympathique et personnel serviable.
Chambre très spacieuse et refaite à neuf dans des tons sobres et modernes (gris).
Donc très reposant pour moi qui suis sur la route tous les jours.
Ils sont en train de changer la moquette des couloirs (ce qui est très joli).
Restaurant. Carte très variée. Le midi j'ai mangé au menu du jour 12 € 00 (bon et rapide, choix dans les entrées, les plats et les desserts). Le soir pour me faire plaisir j'ai pris le menu à 31 € 50 (il y avait aussi celui à 21 € 50), j'ai choisi foie gras suivi de bar entier aux cèpes et baba au rhum. Tout était vraiment excellent, un régal. Le service était discret et très bien.
Je reviendrai sans hésiter au Lion d'Or (penser à demander une grande chambre comme me l'a précisé la réceptionniste.).
Je conseille cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires
Bordeaux, France
1 5 étoiles Avis écrit le 11 mars 2013

Accueil mitigé. Salle de restaurant démodée, sans charme, chaises défoncée (on vous apporte des coussins pour être à une hauteur normale !). Service manquant de professionnalisme.

C'est vrai que l'on peut se demander s'il y a un chef en cuisine. Menu du soir à 28€ tout de même, vraiment pas terrible. Les produits semblent surgelés et réchauffés au micro-ondes. Poisson trop cuit. Viandes sans saveur. Desserts insipides. Un désastre.
Et en plus les vins sont chers !

Passez votre chemin !

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012 par mobile

J y ai passer deux nuit l hotel est vieux certes mais à était refait au niveaux peinture et décoration le repas du soir était très bien mis à part les quantité mais c vrai qu' ils ont l air de cuisiner au micro ondes car tt les plats s enchaînaient quasi instantanément mais le petit déjeuner était très correct

• Séjour du décembre 2012
Virazeil, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

j'ai fêté mon anniversaire on nous a proposé le patio malgré la chaleur nous avons découvert un havre de paix , accueil chaleureux, repas très fin et copieux.
maintenant les façades sont repeintes dans les tons tendances et donne une bonne impression pour l'entrée de la ville avec en face un institut de beauté .

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Toulouse, Franche-Comte, France
3 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012

J'ai été agréablement surprise par la chambre spacieuse!!! le point noir de la chambre ça été la douche propre mais vieille!!! l'accueil a était tres sympathique a par la dame du petit déjeuner qui visiblement n'avait aucune envie d'etre la!!!! le diner du soir a était correct et tres copieux!!! Le pire se fut le petit déjeuner il n'y avait pas grand chose et le peu qui avait c'était pas terrible les viennoiseries étaient trop cuites il n'y avait pas de charcuterie ou ne serais ce qu'un yaourt ou céréales!!!! sinon on a passé un agréable weekend!!!!

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
sanary sur mer
1 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2012

tout est tres sale , la patronne pas du tout gracieuse, nous avons pris un menu a 29 euro, immangeable, la serveuse, la pauvre etait charmante heureusement la cuisine etait du rechauffe au micro onde, la chambre tres petite,trois casseroles pour ça !!!!!deux cheminées!!!!il y a longtemps que cela ne nous etait pas arrivés

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Auberge du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lion d'Or

Adresse: 1 Rue de la Republique, 47200 Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
N° 5 sur 6 hôtels à Marmande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.