“Un peu vieillot !” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 6 hôtels à Marmande
La Rochelle, Poitou-Charentes, France
“Un peu vieillot !”
2 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

Hôtel bien situé en centre ville. Les chambres sont spacieuses mais les salles de bains tres vétustes (douche minuscule). La deco est plutot kitch sauf effort de renovation dans les chambres. L'ensemble est donc assez moyen compte tenu du prix.

Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Un choix par défaut, Marmande étant ville morte le dimanche. Heureusement, c'est une bonne maison : un accueil aimable, un service rapide malgré une affluence des grands jours et surtout un déjeuner de qualité (magret parfait et accompagnement maison), simple et à prix contenu.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Accueillant de prime abord, cet hôtel aux tarifs prohibitifs se révèle bas de gamme à l'usage. La clim peine à faire baisser la température de la chambre. Du coup on dort la fenêtre ouverte et côté place ça signifie qu'on a droit à la ronde des livreurs à partir de 5 heures. En prime l'un deux laisse le moteur en marché 25 min ! La douche exiguë (70x70cm) est l'occasion de se rentrer un des robinets (pas mitigeur) dans le bas du dos. Et pour finir, le petit déjeuner est indigne : mauvais café, brioche rassie...

• Séjour du juillet 2013
Gard
2 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2013

Une nuit passée dans cet hôtel cette semaine, l'accueil est lamentable et on a l'impression de déranger la dame qui servait au bar (à priori la patronne). La chambre soit disant refaite l'a été avec des matériaux bas de gamme. Le parquet flottant flotte réellement, la SDB est petite avec un bac à douche ridicule et joint moisi (voir photo). L'écran TV est un écran d'ordinateur ? l'éclairage est très long certainement dû à des ampoules basse consommation. Au petit déjeuner plus de viennoiserie à 7h55, le patron demande 10 minutes pour la cuisson (pourquoi pas quand on est en vacances). Pas d'excuse ni de regret de sa part lors du paiement de la chambre. Cette adresse est à éviter.

• Séjour du mai 2013 - voyage d'affaires

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Marmande

Bordeaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2013

Nous nous sommes arrêtés par le plus grand des hasard dans cet établissement, car il faut dire qu'à Marmande pour déjeuner un dimanche midi c'est mission quasi impossible.
Toujours est-il que nous nous sommes installés dans ce dernier et que nous avons mangé une salade gourmande avec confit de canard, gésiers confits, tomates, haricots blancs, salade et chabichou accompagnée d'un verre de marmandais rouge ou rosé.
Et quel ne fût pas notre étonnement lorsqu'on nous apporta pour patienter des amuses bouches et un cannelé et une crème chantilly pour accompagner notre très bon café.
Quand je vous aurait dit que l'addition était de 35 € pour deux je pense que je n'aurais pas besoin de vous recommander ce " gîte de France ".

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Mauguio, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Lors de notre passage à Marmande nous avons déjà déjeuné 3 fois à l’auberge du Lion d’Or. Jamais déçu : accueil et service impeccable, bon rapport qualité/prix, cuisine soignée et belle présentation des plats, cadre agréable

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2013

J'ai séjourné du 18 au 20 mars 2013 au Lion d'Or à Marmande où j'ai passé un excellent séjour.
Accueil très sympathique et personnel serviable.
Chambre très spacieuse et refaite à neuf dans des tons sobres et modernes (gris).
Donc très reposant pour moi qui suis sur la route tous les jours.
Ils sont en train de changer la moquette des couloirs (ce qui est très joli).
Restaurant. Carte très variée. Le midi j'ai mangé au menu du jour 12 € 00 (bon et rapide, choix dans les entrées, les plats et les desserts). Le soir pour me faire plaisir j'ai pris le menu à 31 € 50 (il y avait aussi celui à 21 € 50), j'ai choisi foie gras suivi de bar entier aux cèpes et baba au rhum. Tout était vraiment excellent, un régal. Le service était discret et très bien.
Je reviendrai sans hésiter au Lion d'Or (penser à demander une grande chambre comme me l'a précisé la réceptionniste.).
Je conseille cet établissement.

• Séjour du mars 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Auberge du Lion d'Or ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Auberge du Lion d'Or

Adresse: 1 Rue de la Republique, 47200 Marmande, France
Location : France > Aquitaine > Lot-et-Garonne > Marmande
Classé n°5 sur 6 hôtels à Marmande
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Auberge du Lion d'Or en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Auberge du Lion d'Or, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.