“Magique ...” 5 5 étoiles

19 Rue De L Abbaye, 40200 Mimizan, France   |
Classé n°7 sur 9 hôtels à Mimizan
“Magique ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

Hôtel de charme en toute simplicité. Le hasard et la piscine m ont conduite à l Atlantis et une fois installée j ai eu beaucoup de mal à repartir ! J ai prolongé, prolongé... Le lieu à beaucoup de charme, une ame difficile a decrire. On s'y sent bien, les chambres sont d'une propreté impeccable. Le propriétaire est aux petits soins le tout avec simplicité et une grande discrétion. La piscine est superbe de jour comme de nuit. Il est très agréable d y passer un moment le soir avec les éclairages et le bruit de l eau allongée dans un transat.

• Séjour du août 2012

• Suédois en premier
marvejols
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2011

Accueil sympathique et trés chaleureux, nous avons eu une chambre bien exposée qui donne sur la terasse fleurie à côté de la piscine, ensemble bien entretenue, le bonheur de se reposer sur les transats au soleil au calme, seul hic certaines fois selon le vent : l'odeur de l'usine à papier.
parking privé avec un portail, c'est toujours appréciable.
Chambre propre, jolie s-d-bain, femmes de chambre aimables.
Pas loin de la plage et des lacs, dans un village calme.
Petit déjeuner de roi : le pain frais trés bon, de bons produits de qualité, trés complet, on est bien accueillie dés le matin avec un large sourire.
Je recommande.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Biarritz
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Venus du Pays Basque en voisins pour 2 nuits, j'ai choisi cet hôtel en voyant la piscine sur leur site. Accueil très sympa, chambre confortable, et petit-déjeuner parfait. On a un peu l'impression d'être dans une grande maison d'hôte, plutôt que dans un hôtel. Déco.soignée, beaux meubles anciens. Et la piscine: réellement au milieu d'un très grand jardin, et magnifique. Seul hic, nous avons eu la pluie pendant 2 jours, et n'avons pas mis un pied dans l'eau...

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011 par mobile

C'est sur les très bon avis du site que nous avons réservé, mais en aucun cas j'y ai lu que l'isolation des chambres étaient inexistantes ! La chambre devait donner sur la piscine mais le jour d'arrivée c'est sur la rue et route principale qu'on nous loge, biensur les fenêtres sont en simple vitrage pour profiter du passage des véhicules incéssents. Les sanitaires de la chambre sont une cabine douche wc et lavabo le tout dans 2 mètres carré type étap hotel. Les prestations, le soit disant calme et la sérénité est au niveau d'un hotel formule 1 pour la modique somme de 82€ la nuit pour deux et sans petit déjeuné. Nous avons eu qu'une seule envie, c'est de partir. Voilà un avis un peu plus réaliste sur les prestations de cet hotel.

• Séjour du juillet 2011
hatlantis, Gérant de Atlantis Hotel Mimizan, a répondu à cet avis, 29 juillet 2011
Tout d'abord, merci d'avoir choisi notre hôtel pour y passer une nuit.
Votre avis mérite quelques précisions... N'ayant que votre pseudo ("Resquille"...) il nous est impossible de retracer votre réservation et de savoir qu'elle chambre vous a été attribuée. Néanmoins, sachez qu'en général, les chambres côté piscine/jardin sont destinées aux séjours plus longs que une nuit. De plus, nous mentionnons toujours, soit par téléphone, soit dans les e.mails de confirmation que ces chambres (nous en avons 2) sont équipées de cabine douche/wc. S'agissant des fenêtres, elles sont équipées de survitrage (peut-être moins efficace que du double vitrage), mais suffisant normalement pour atténuer considérablement le peu de circulation nocturne dans Mimizan-Bourg. Enfin, le prix de 82 euros comprend la chambre, mais également la clim. dans tout l'hôtel, le Wifi, l'accès à la piscine, le parking privé, la terrasse etc...
Dernière chose, vous écrivez "Voilà un avis un peu plus réaliste sur les prestations de cet hotel". Je ne crois pas que votre avis, parce qu'il est négatif, soit plus réaliste que ceux, beaucoup plus nombreux, envoyés par d'autres internautes, et qui sont positifs!!
Meilleures salutations,
Jean-Pierre Istre,
gérant.
Niort
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2011

Excellent rapport qualité prix pour cet hôtel bien situé dans la station et au calme. J'y retournerais volontié si je retourne dans le coin en vacances.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
france
5 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2010

C'est la deuxieme année que nous passons nos vacances dans cet Hotel ,et nous ne pouvons rien dire de plus que l'année dernière ,c'est toujours aussi bien ,le personnel aussi charmant et serviable . Les chambres ainsi que la piscine sont trés bien entretenues .
Pour nous cet endroit est un havre de paix , nous conservons cette adresse et le recommendons .

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
martigues
5 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2010

Une pause à Mimizan bourg et nous avons trouvé un petit hôtel bien sympa.
Chambre agréable très confortable propreté irréprochable avec vue sur la piscine.
La piscine nichée dans un écrin de verdure est fabuleuse.
La direction de l'hôtel est parfaite on ressent un réel professionnalisme .
Le parking fermé ainsi que la wifi sont un plus bien appréciable.

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Atlantis Hotel Mimizan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Atlantis Hotel Mimizan

Adresse: 19 Rue De L Abbaye, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Classé n°7 sur 9 hôtels à Mimizan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Hotel Mimizan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimizan Atlantis Hotel Mimizan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Hotel Mimizan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.