“Sans plus” 3 5 étoiles

Classé n°6 sur 9 hôtels à Mimizan
Poitiers, France
“Sans plus”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2013

Nous avons fait escale dans cet hôtel le 24/08/13, pour une nuit de passage cela convient mais il n'y a rien d'exceptionnel. La piscine n'est pas chauffée (très froide pour un mois d’août) enfin passons. Rien à redire sur la salle de bain très propre et en parfait état. La literie correcte. Seul bémol : l'humidité ressentie dans le couloir dû à la buanderie de l'hôtel. Ensuite nous ne pouvons juger le petit déj car non pris (8€ nous trouvions cela un peu cher). chambre n°6 - 82€ la nuit

33 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Montpellier, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Lieu stisfaisant par l'existence de chambre quadruple , avec une jolie petite piscine, salle de bain renovée, petit dejeuné tres copieux. Toute fois la mauvaise odeur issue de l'usine à papier est dérangeante. Heureusement que nous y restions qu'une nuit.

Bergerac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Nous y avons passé plusieurs nuits en aout 2013 pour la modique somme de 128 euros la nuit chambre quadruple
Déjà dès l'arrivée la déception on ne nous même pas accompagnés à notre chambre, il faut se débrouiller tout seul le réceptionniste étant pressé de se débarrasser de nous.
La piscine n'est pas chauffée et malgré la chaleur estivale est très froide. Pas d'isolation phonique entre les chambres, fenêtres simple vitrage.
La nuit nous avons très mal dormi à cause de la chaleur malgré le fait que le site internet de l'hôtel annonce qu'il y a la climatisation, c'est une clim collective et je peux vous assurer qu'elle n'était pas en marche. Nous n'y retournerons pas.

Gap, France
1 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

S'il n'y a rien à dire sur la localisation, je ne sais pas par où commencer la liste de ce qui ne va pas... Une suite parentale à 128 E (sans petit dej) qui n'est rien d'autre qu'une chambre double. Une insonorisation inexistante. Le ménage de la chambre baclé : Balayures à coté du lit, sable par terre, moutons sous les lits, cheveux sur la table de nuit...
Bien entendu pas de poubelle ni d'oreiller supplémentaire, ni de frigo dans la "suite".
La literie est correcte.
Accueil ni désagréable ni chaleureux.
Les espaces extérieurs sont mal entretenus.
Il y a bien un parking mais nous avons du arriver les derniers et il était plein !
Après tout ça nous n'avons donc pas pris le petit déjeuner dans l'établissement donc pas d'avis là dessus (prix 8E).

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2013 par mobile

Accueil très chaleureux. Petit parking privé. Une piscine vraiment excellente. Un petit coin de paradis tenu par quelqu'un de vraiment très gentil, agréable, disponible et serviable. Nous avons passé un excellent séjour dans les Landes. Une expérience à renouveler.

• Séjour du juillet 2013
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2013

Accueil plus que chaleureux dans un endroit charmant et simple à la fois. Chambre agréable avec un bon lit. Belle piscine dans un environnement fleurie, parking privé. Les propriétaires sont sans doute l’âme de cet hôtel. Toujours souriant, avec des bons conseils et adresses (demandez lui l'adresse du meilleur restaurant pour les amis de viande!). Bon point: le petit déjeuner, rien de mieux que commencer la journée avec un bon pain et café, accompagné d'un grand sourire! Maintenant il va falloir trouver le temps pour y retourner!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Périgueux
1 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2012

Bien désolé de contredire tous ces avis élogieux, je vois que ces voyageurs n'ont pas fréquenté la chambre tout en haut de la batisse et qui s'appelle "placard" plutôt que chambre bien que le prix soit identique aux autres logements.....
Pas de fenêtre, un seul petit puits de jour difficile d'acces pour ouvrir ou fermer ce welux avec une occlusion de couleur claire pour être éveillée dès le lever du jour, un dessus de lit douteux avec brûlure en plein milieu.
Par contre, piscine agréable , c'est la seule chose positive dans cet établissement.
En tout cas, très cher pour dormir dans un placard de 5 m?!!!!

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Atlantis Hotel Mimizan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Atlantis Hotel Mimizan

Adresse : 19 Rue De L Abbaye, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Classé n°6 sur 9 hôtels à Mimizan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Atlantis Hotel Mimizan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Mimizan Atlantis Hotel Mimizan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Atlantis Hotel Mimizan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.