“à visiter” 3 5 étoiles

Residence les Gourbets
37 Avenue de l'Ocean, 40200 Mimizan, France   |
“à visiter”
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

La résidence est très bien située face à la dune ou à l'océan. Nous étions dans un studio 2 personnes (en couple avec 1 bébé de 20 mois), un peu petit pour 3 mais nous ne connaissions pas donc la prochaine fois nous prendrons plus grand !!! Très bon accueil en ce qui concerne l'hôtesse. Des travaux de rénovation seraient favorables. Très grande piscine inétérieure, à peine chauffée à notre goût et quelques occupants se trouvant dans la résidence. Très belle région à découvrir avec d'un côté cap breton, hossegor, de l'autre la dune du pyla et arcachon...nous sommes allés aussi à mont de marsan qui est une très jolie ville.

Astuce pour la chambre : Les chambres en rez-de-chaussé sont moins calme car l'appartement du dessus résonne
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

bron
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

En effet cette résidence est située au sommet de la dune, à 50 m de l'océan.Nous y avons trouvé un excellent accueil. Nous disposions d'un appartement pour 6 avec une grande terrasse ne donnant pas sur l'océan mais très agréable.Très bon matériel de cuisine, en quantité suffisante.Manque toutefois des patères ou porte-serviettes dans la salle de bain. A noter également 1 seul wc et 1 seule s. de b., pour 6 cela peut être gênant.Grande piscine intérieure (14x7) bien chauffée, dont les abords mériteraient cependant qq travaux de rafraichissement. La station est très agréable, paradis des surfeurs. Tout autour plein de balades : les étangs les forêts de pin...ne pas rater la "promenade fleurie, au lac d'Aureilhan tout proche. Bref nous reviendrons avec plaisir.

Astuce pour la chambre : Certains appartement sont très proches de la piscine : bon à savoir
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Residence les Gourbets ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Residence les Gourbets

Adresse: 37 Avenue de l'Ocean, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
N° 1 sur 8 hébergements spéciaux à Mimizan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Otel, Booking.com et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Residence les Gourbets en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Residence les Gourbets, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.