“extraordinaire!!avec une vue fantastique” 5 5 étoiles

Classé n° 43 sur 64 Restaurants à Mimizan
Catégorie de prix : USD 19 - USD 25
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
Options : Jusqu'au bout de la nuit, Sur réservation
“extraordinaire!!avec une vue fantastique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Le meilleur restaurant de Mimizan.
Je le recommande c'est un restaurant varié ou l'on peut diner avec une vrai carte ou alors déjeuner avec des plats plus décontracte.Tout ça dans une ambiance fabuleuse avec la vue sur l'océan.L'équipe est très sympa et accueillante. Pour moi rien à redire et le champagne est très bon.

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Toulouse, France
“A noste, manger les pieds dans le sable !”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013 par mobile

Certains seront déçus par la nourriture ne la trouvant pas assez bonne ou sophistiqué. Ce n'est pas mon cas.

C'est un parfait restaurant fastfood/brasserie de plage, servant rapidement et avec le sourire aux clients tout droit remontés de la plage. La carte est variée, il y en a pour tous les goûts.

On y passe un très bon moment avant de redescendre a la plage !

• 5 5 étoiles Ambiance
    • 3 5 étoiles Cuisine
“La vue excellente et...c'est tout...”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 novembre 2012

Le restaurant et le bar sont très chers, beaucoup trop cher. Les aménagements sont vieillissants. Mais la vue est parfaite! Dommage qu'il n'y ait pas d'effort supplémentaire.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Périgueux, France
“Liste noire !!”
2 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012 par mobile

Cadre magnifique, sur une dune dominant la mer et la c le drame.... Endroit crade, 4 mojitos au goût de flotte ( là du coup on se rebelle et demande la patronne ... Oups !!! Supplement rhum payant ... Trop aimable !) plus 2 banana split taille minimoys et une addition grand format !! Courage fuyons...

NICE
“décevant”
2 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2012

très joli vue de la terrasse. On rentre dans un restaurant où l'entrée est froide (pas de table, ni de meuble) on se demande si c'est ouvert et en fait il y a le choix sur deux endroits Restaurant ou Côté Tapas (nous l'avons compris après). Bref à part la vue très jolie de la terrasse les plats n'ont rien d'extraordinaires et je n'ai jamais mangé une soupe de poisson aussi fade !!! Même celle de carrefour est meilleure.... La propreté de l'établissement est douteuse. La terrine de poisson est bonne mais les présentations sont banales. L'addition trop chère pour ce que l'on a mangé

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté A Noste ont aussi consulté

Mimizan, Landes
Mimizan, Landes

Vous connaissez A Noste ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de A Noste, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.