“De mieux en mieux!” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Moissac, France
“De mieux en mieux!”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 octobre 2013

Nous connaissons ce restaurant depuis des années,mais il ne cesse de se perfectionner:accueil chaleureux du patron et des serveurs,souriants,déco parfaitement "relookée"et modernisée avec goût,trés bonne cuisine(la daurade grillée est un régal!...)et excellent rapport qualité/prix....
A recommander!...

• Visité en octobre 2013
    • 4 5 étoiles Cuisine

Mimizan, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2013

Nous connaissons ce restaurant, hier nous avons profité d'une journée ensoleillée pour manger en terrasse. Nous avons été accueillis très chaleureusement comme d'habitude. Le service a été parfait, très souriant et prévenant. Le repas magnifique : le saumon et les couteaux au gratin superbes, les mouclades très bonnes avec frites maison. Très agréable moment passé dans cet établissement. Merci

• Visité en septembre 2013
Craywick, France
“Une trés belle surprise !”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

En vacances à Mimizan , nous avons demander à une commerçante un petit coup de pouce pour choisir un restaurant .
Elle nous à envoyer au Bistrot de la mer .Rien à dire !
Formule à 13 € excellente , celle à 19 € très très bien celle de 21 € genialissime !!! Quand au plateau de fruit de mer nous avons failli dévorer le plateau avec !!
Personnels très réactif, ambiance parfaite, service rien a dire, toilette impeccable , Cuisine EXTRA, palme d'or aux moules avec la sauce au safran !!!! un régal !!!
Merci pour ces bons moments ( nous y sommes retourner 3 fois en deux semaines) prix également très abordable avec la qualité en plus !! que d’éloges me dirait vous mais quand c'est bien faut le dire !!!!

• 5 5 étoiles Ambiance
St Mandé
“A refaire !!!”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Passage le 28/08/13 vers 21H15.
A cette heure, compliqué d'avoir une table. Table obtenue vers 21H35 (beaucoup de monde).
Accueil très bon.

Choix assez large avec de différents menus.

Notre commande (carte) :
- Filet de sole miel et sa purée.
- Magret de canard à la framboise et ses frites.
- Menu enfant : très fort : entrée + plat + dessert (rare pour ce type de menu à un prix très attractif). Donc : oeufs thon mayo + magret de canard frites + glace.
- une bouteille de vin et un jus de fruit.
- 2 desserts.
Total : 77 Euros.

Tout au long du repas, serveurs et serveuses toujours à l'écoute et avec le sourire.
Plats très biens présentés et très bons.

Aucun regret.

• 4 5 étoiles Cuisine
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Super resto vmt très bon les plats valent le prix. Nouvelle déco très tendance. J'adore et je recommande! Service agréable en plus.

• 5 5 étoiles Ambiance

Les voyageurs ayant consulté Le Bistrot de la Mer ont aussi consulté

Mimizan, Landes
Mimizan, Landes

Vous connaissez Le Bistrot de la Mer ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Bistrot de la Mer, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.