“avons bien aimé” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
la capelle
“avons bien aimé”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Accueil parfait,cadre agréable,hôtel très calme dans lequel nous avons séjourné une dizaine de jours.A bientôt message de la Picardie.

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse au début du mois de juin. Nous n'avons pas pour habitude de critiquer mais nous tenons à souligner le manque de choix du restaurant (pourtant 2 cocottes aux logis de France). Ainsi que le rapporte d'autres clients, nous avons été surpris du menu unique proposé les trois soirs de notre séjour. Le repas que nous avons pris une seule fois n'est pas mauvais mais est trop simple pour cette catégorie de restaurant. Les sauces ne semblaient pas être faites maison et le dessert très basique. L'hôtel est correct. Les restaurants du bord de mer sont à 10 minutes à pied.

L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Mon mari et moi-même venons de passer une excellente semaine dans ce charmant hôtel de la côte landaise. Notre séjour a été des plus agréables grâce à l'accueil chaleureux et à la gentillesse de l'hôtesse, à la qualité de la cuisine, au confort des installations et au calme de l'endroit.
Nous avons été tellement satisfaits que nous y retournerons très certainement avant la fin de l'année.
Rapport qualité/prix, rien à reprocher.
Les 2 ou 3 commentaires désobligeants que nous avons lus à son sujet sont totalement inappropriés et ne peuvent émaner que de personnes qui ne sont jamais contentes où qu'elles aillent.
N'hésitez pas, allez-y!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons été accueilli par une patronne souriante et attentive. Voyageant avec un chien, nous avons bénéficié d'une chambre au rez de chaussée afin de faciliter les sorties de l'animal sans en avoir fait la demande. Nous avons reçu les explications touristiques et les lieux de rendez vous des animations à notre demande. A chaque retour d'excursion, nous retrouvions une chambre sentant bon la fraïcheur. Les repas sans être gastronomiques ont été variés, présentés avec soin et équilibrés. Les petites sauces d'accompagnement des plats étaient succulentes. Les repas se prennent dans la véranda ou le jardin selon le temps entouré de nombreux massifs floraux. Voilà un hôtel accueillant, convivial desservi par une équipe répondant avec gentillesse à vos sollicitations. A recommander et y retourner! Marie-France Christian et Kalyne.

Cahors, France
2 5 étoiles Avis écrit le 7 juin 2011

très déçus par le restaurant. Menu imposé les deux soirs de notre séjour sans avoir été prévenus lors de la réservation de la table (nous avions un très bon souvenir mais il y a 3 ans). Le premier soir, nous sommes restés, (salade de tomates, roti de porc, crème brulée insipide). Le deuxième soir, nous sommes allés ailleurs.
le chef est soit disant parti du jour au lendemain. Je commence à avoir de sérieux doutes compte tenu des avis des autres années. Il y aurait un nouveau chef mais qui n'a pas eu le temps de faire sa carte..... L'hôtel est correct, le petit déjeuner banal (jus de fruit industriel). La propriétaire n'a pas compris pourquoi nous étions déçus. Nous n'y reviendrons pas.

THURAGEAU
4 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2010

comme chaque annee nous avons passé une semaine de vacances, de vrai repos dans cet hotel, un personnel sympa et attentif, la chambre pour nous 4 est bien aménagée avec une petite terrasse, et au restaurant il y en a pour nous et nos petits, tout le monde est content, au petit déj c'est génial au buffet, nos enfants se débrouillent tout seuls.c'est proche de la plage, on peut partir de l'hôtel en vélo, c'est génial!!!!en quand on veut faire autre chose que plage, on a toutes les info facilement à l'accueil

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
SAINT-ANDRE LE COQ
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

obligés de prendre la demi-pension... très déçus du repas et faisant confiance au guide du routard, c'est une arnaque ... Menu digne d'un repas à 10 euros et encore (sans le vin) (bière à 3,80 euros) très cher pour une nuit à 2 avec 2 petits déjeuners et deux petits repas 150 euros ... pas de climatisation donc très chaud, salle de bains sans aération, avec vieille baignoire, le temps nous durait d'en partir ...la patronne n'a pas apprécié nos remarques ... tant pis ... ...aux consommateurs de voir!!!

Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mimizan ou ses environs
Hotel le Plaisance
N° 1 sur 1 à Contis-les-Bains
Hotel Mermoz
Hotel Mermoz
N° 7 sur 9 à Mimizan

Vous connaissez L'Emeraude des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Emeraude des Bois

Adresse: 66/68, avenue du Courant, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Emeraude des Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Emeraude des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'emeraude Des Bois Mimizan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emeraude des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.