“un agréable souvenir malgré des vacances plus que pluvieuses.” 5 5 étoiles

L'Emeraude des Bois
2.0 sur 5 Hôtel   |   66/68, avenue du Courant, 40200 Mimizan, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
leuville
“un agréable souvenir malgré des vacances plus que pluvieuses.”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

Nous avons été charmés par l'accueil chaleureux d'une l'hôtesse très souriante qui nous a choyés tout au long de notre séjour. Toujours un petit mot gentil, un conseil avisé, une grande disponibilité. L'atmosphère était conviviale, les repas vairés, très copieux et savoureux. Un petit plus bien apprécié: des croissants croustillants chaque matin. La chambre entièrement refaite et aménagée avec goût était accueillante et la literie très confortable.
Je recommanderai sans problème cet hôtel à nos amis.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

chatellerault
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

alors que j'étais à recherche d'un hôtel sur le chemin du retour d'un voyage en moto (Espagne, Maroc et Portugal), je suis tombé par hasard sur cette adresse où Fédoua et Pierre m'ont accueilli dans façon inoubliable (pas étonnant qu'ils cumulent 18 plaques "recommandé par le guide du routard)
Un grand merci à eux.

• Séjour du avril 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012 par mobile

De part mon métier, j'ai l'habitude des soirées étape, et je trouve ici l'accueil très chaleureux et sourillant, et les chambres très confortables.
Excellent repas (mention spéciale à la St Jacques sur blinies de patate douce au menu ce jour là!).
Idem pour le petit déjeuner assez complet.
Je recommande vivement!

• Séjour du avril 2012
la capelle
5 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2011

Accueil parfait,cadre agréable,hôtel très calme dans lequel nous avons séjourné une dizaine de jours.A bientôt message de la Picardie.

Toulon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2011

Nous avons séjourné avec mon épouse au début du mois de juin. Nous n'avons pas pour habitude de critiquer mais nous tenons à souligner le manque de choix du restaurant (pourtant 2 cocottes aux logis de France). Ainsi que le rapporte d'autres clients, nous avons été surpris du menu unique proposé les trois soirs de notre séjour. Le repas que nous avons pris une seule fois n'est pas mauvais mais est trop simple pour cette catégorie de restaurant. Les sauces ne semblaient pas être faites maison et le dessert très basique. L'hôtel est correct. Les restaurants du bord de mer sont à 10 minutes à pied.

L'Union, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2011

Mon mari et moi-même venons de passer une excellente semaine dans ce charmant hôtel de la côte landaise. Notre séjour a été des plus agréables grâce à l'accueil chaleureux et à la gentillesse de l'hôtesse, à la qualité de la cuisine, au confort des installations et au calme de l'endroit.
Nous avons été tellement satisfaits que nous y retournerons très certainement avant la fin de l'année.
Rapport qualité/prix, rien à reprocher.
Les 2 ou 3 commentaires désobligeants que nous avons lus à son sujet sont totalement inappropriés et ne peuvent émaner que de personnes qui ne sont jamais contentes où qu'elles aillent.
N'hésitez pas, allez-y!

Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2011

Nous avons été accueilli par une patronne souriante et attentive. Voyageant avec un chien, nous avons bénéficié d'une chambre au rez de chaussée afin de faciliter les sorties de l'animal sans en avoir fait la demande. Nous avons reçu les explications touristiques et les lieux de rendez vous des animations à notre demande. A chaque retour d'excursion, nous retrouvions une chambre sentant bon la fraïcheur. Les repas sans être gastronomiques ont été variés, présentés avec soin et équilibrés. Les petites sauces d'accompagnement des plats étaient succulentes. Les repas se prennent dans la véranda ou le jardin selon le temps entouré de nombreux massifs floraux. Voilà un hôtel accueillant, convivial desservi par une équipe répondant avec gentillesse à vos sollicitations. A recommander et y retourner! Marie-France Christian et Kalyne.

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Emeraude des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Emeraude des Bois

Adresse: 66/68, avenue du Courant, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Emeraude des Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Emeraude des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'emeraude Des Bois Mimizan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emeraude des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.