“très convivial” 5 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   66/68, avenue du Courant, 40200 Mimizan, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
“très convivial”
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Mon ami et moi venons de passer quelques jours au sein de cet hôtel, nous avons été très agréablement surpris par la qualité du service proposé et par l'accueil des patrons: Chambre avec terrasse impeccable, décorée avec gout. En ce qui concerne la restauration, chacun des repas était copieux, bien présenté et réalisé avec des produits frais et régionaux...ce qui devient de plus en plus rare de nos jours... Les plats nous ont été servi par le patron lui-même, qui n'hésite pas à échanger quelques mots avec ses clients. Je garde le meilleur pour la fin: le petit déjeuner gargantuesque: viennoiseries, muffins, cookies, fruits et fruits secs de toutes sortes, fromages, jambon etc...
En bref, si vous êtes de passage sur Mimizan allez y les yeux fermés! Pour notre part, nous y retournerons dès que possible.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

savigny sur orge
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

2 séjours dans cet hôtel et toujours très satisfait
accueil toujours aussi chaleureux par un couple adorable, cuisine parfaite et copieuse , chambre très bien, terrasse agréable petit déjeuner varié
bien situé, proche de la mer,
enfin rien a dire à recommander

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Georges-sur-Baulche, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2013

Hôtel restaurant à recommander absolument. Une cuisine savoureuse, particulièrement le foie gras. Des chambres modernes, propres , décorées avec goût surtout celles qui donnent sur une terrasse individuelle. Un accueil toujours chaleureux chaque année par un couple adorable. Vivement l'année prochaine!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Namur, Namur, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Un accueil chaleureux avec le charme afro des îles et le professionnalisme de l'expérience......
Une terrasse agréable et une cuisine variée avec de vraies frites à la belge (à double cuisson)...
Mais là, l'avis est tendancieux...
Bref, à recommander grandement...

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Borgloon, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Voila un hotel qui enchantera les familles avec enfants ils y sont recus comme des princes.
Les chambres sont fonctionnelles et aménagées avec gout.
Le personnel est aimable et compétent.
La demi pension est très bien avec un petit déjeuner sucré et salé bien fourni.
Le diner est bien réalisé ,avec des produits régionnaux quoique l'assaisonnement n'est pas toujours parfait mais ceci est une affaire de gout.
Une voiture ou des vélos est nécessaire pour découvrir les nombreuses plages alentour.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2013

Bonjour, très agréablement surpris et ce à tous les niveaux. Accueil chaleureux, très bons conseils, chambres impeccables, repas délicieux fait maison et produits frais, petit déjeuner copieux et très bon. Rien a rajouter mis à part allez y les yeux fermés.

• Séjour du mars 2013
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 juillet 2013

Nous avons été très bien accueillis par des hôtes particulièrement sympathiques et professionnels. Toujours souriants et prêts à nous donner de bons conseils sur les rando en vélos .
De plus voyageant avec notre chien, nous avons apprécié l'attention de nous attribuer une chambre (toute neuve) avec une petite terrasse.
Les repas copieux et les petits déjeuners sont copieux et bons, pris dans une ambiance calme et familiale.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Emeraude des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Emeraude des Bois

Adresse: 66/68, avenue du Courant, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Emeraude des Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Emeraude des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'emeraude Des Bois Mimizan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emeraude des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.