“Enchantés” 5 5 étoiles

N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
Certificat d'Excellence 2014
“Enchantés”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

De passage à mimizan en vélo. J'avais sélectionné l'hôtel puisque la piste velodyssée passe à 1m de l'hôtel ! Super pratique.
Le patron à été très accueillants.
Bel établissement qui mérite une étoile de plus.
Et bien ravis, enchanté, je voulais bien y rester quelques jours de plus. Bel Hotel super bien soigné, chambre parfaite, refaite récemment.
Petit déjeuner génial, copieux, frais complet.
Les bananes séchées pour les sportifs c'est royal.
Le pudding de la patronne est extra BRAVO.

Le petit plus pour nous était le garage à vélo fermé. Avec même un compresseur en cas de besoin pour regonfler.
Super à vous. Bravo je vous le recommande. Du coup on a pu arriver à Biarritz.
Lio

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Chambéry, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

Nous sommes descendu pour quelques jours a Mimizan ,et nous sommes descendus a l'émeraude ,nous avons été reçue comme des amis ,le couple est très gentil et prévenant .notre chambre était très jolie ,très bien décoré nous étions a la 11 calme garantie .le petit déjeuner très bon et copieux .nous avons été heureux de les connaître .je vous conseille la demie pension car la cuisine est top ....un vrai régale et très copieuse

Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Orléans, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

Hotel situé à l'écart du centre ville,dans un quartier calme et ombragé.L'accueil par les propriétaires y est de tout premier ordre,ainsi que la tenue de l'établissement.Les chambres sont confortables et très accueillantes(grand lit).Le menu proposé le soir est un régal.A coup sur une adresse à retenir .

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Labarthe-sur-Leze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2014

Très bon accueil et restauration très bon rapport qualité prix.A faire en Famille ou entre amis à coup sûr.
Lieu à la fois au calme et proche de MIMIZAN.Restauration familiale et Petit déj copieux façon "continental".
la 3iéme étoile serait mérité....

Bonnes Vacances.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Checy
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

un hotel 2 étoiles qui vaut largement un 3 étoiles
les propriétaires sont très accueillants
la chambre que nous avions au rez de chaussée était très spacieuse avec une salle de bains munie de douche a l'italienne très grande
la décoration est très soignée et le petit déjeuner est copieux et servie dans la véranda.
une très bonne adresse que nous vous conseillons vivement.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Bernex, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2014

Nous sommes arrêté ici pour une nuit, mais finalement avons prolongé pour 2. Accueil très familiale très sympa, donne envie de rester. Hotel très bien décoré donné envie de rester, les chambres sont très propre. Le dîner de la demi pension son nom..... S est une double portion et de surcroîts très bon. Cuisine familiale très bonne avec des produits locales. Le patron se mets en 4 pour satisfaire tous vos désire. Cette famille est adorable, nous vous recommandons cet établissement. Piste cyclable à 2 mètres....
Nous reviendrons. :-)

Séjour du avril 2014
Perpignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Mon mari et moi venons de passer 1 semaine en demi-pension excellente. Nous avons découvert un petit village adorable et un hôtel familiale reposant . Accueilli par un couple charmant toujours souriants à l'écoute de leurs clients (je leurs ai dit le lendemain de notre arrivée avoir été gênée la nuit par la lumière qui passait par 2 petites vitres de la porte d'entrée, 1 heure après un rideau était posé). Nous étions dans une chambre avec terrasse très agréable, matelas extra "c'est important à partir d'un certain âge".
Ils vous servent des repas délicieux le tout fait maison jusqu'au pain et viennoiseries qui sont cuits sur place. Le buffet petit déjeuner est gargantuesque, je n'ai jamais vue autant de choix et le tout super appétissant. Salé, sucré en passant par les fruits, fruits sec. Il faut le voir pour y croire, javais lu des commentaires mais je ne m'attendais pas à autant. Nous espérons bien y retourner pour profiter un peu plus de la plage parce que le soleil nous à un peu boudé pendant notre séjour. Si vous aimez faire du vélo les pistes cyclables ne manque pas, une d'elles passe derrière l'hôtel c'est pratique.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Emeraude des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Emeraude des Bois

Adresse: 66/68, avenue du Courant, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Emeraude des Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Emeraude des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'emeraude Des Bois Mimizan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emeraude des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.