“Fin de vacances en beauté !” 5 5 étoiles

L'Emeraude des Bois
2.0 sur 5 Hôtel   |   66/68, avenue du Courant, 40200 Mimizan, France   |
N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
Mesnil-Val, France
“Fin de vacances en beauté !”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2014

Accueil excellent, chambres de grand confort et très propres, petit déjeuner et repas (dîner) on ne peut mieux. Excellent rapport qualité/prix. Hôtel bien situé ce qui permet de dormir au calme les fenêtres entrouvertes la nuit. Après de nombreuses visites dans les Logis, nous sommes ravis de celui-ci !

M. & Mme. TCHAKARIAN et Paul.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille

La Grande Motte, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2014

Nous avons passé 5 nuits en ce mois d'août 2014 à l'Emeraude des Bois. Chambre côté piste cyclable au calme. Literie parfaite. Heureusement l'hôtel n'a pas beaucoup de chambres (13) et les clients sont en règle générale assez "raisonnables", pas trop de bruits après 23 heures car les cloisons ne sont pas très épaisses! Les propriétaires sont très accueillants et sympas. Toujours un mot gentil. Service au restaurant très efficace, bonne cuisine. Le matin, petit-déjeuner copieux et varié. L'emplacement de l'hôtel près de Mimizan Plage Sud et du courant de Mimizan est idéal pour la balade à pied ou en vélo, en pleine nature.
Belle adresse pour cet hôtel.

Astuce pour la chambre : Les chambres côté piste cyclable sont au calme. (chambre 9)
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2014

Au début, honnêtement je n'ai pas trouvé cela aussi bien que les notes me le donnait à penser. Mais au bout d'une soirée, j'étais conquis. D'abord l'accueil qui est convivial et simple, pas faux comme dans beaucoup de maisons.
La nourriture est bonne, locale et gouteuse, attention c'est du gourmand, deux entrées l'une à la suite de l'autre !
Le couple qui tient l'hotel est habitué au métier et c'est fluide. Pas d'attente ou de chichis.
L'hotel est à une vingtaine de minutes de la plage à pied.
La literie est très bien et c'est très propre.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
Brive-la-Gaillarde, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Très bon accueil, chaleureux et naturel, on sent qu'il est naturel pour le personnel d'être aimable et c'est très appréciable. le cadre est mignon un petit coin de campagne, la localisation idéale, proche des plages à quelques minutes en voiture ou à vélo. Nous avons eu la chance d'obtenir une petite chambre à l'extérieur de l'hôtel avec sa terrasse privative. Décoration moderne, ethnique réalisée avec goût. Seul bémol mais qui n'a pas été un souci car les voisins n'étaient pas bruyants, les chambres en extérieurs sont séparées par une porte ce qui laisse passer quelques bruits. mais cela ne nous a pas déranger alors que nous y sommes sensibles. le petit déjeuner est copieux, large choix, servi dans la véranda. Séjour idéal, Merci aux hôtes pour leur sympathie.

Astuce pour la chambre : je vous recommande les petites maisonnettes individuelles à l'extérieur de l'hôtel bien qu...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Le Mans, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2014

Un établissement unique. Une bâtisse typique des landes, au calme, dans la nature, à proximité de l'océan. Une restauration et une décoration au goût du jour, une chambre à la propreté irréprochable et une literie confortable. Une terrasse et une salle de restaurant conviviales et accueillantes qui invitent au plaisir gustatif. Des petits déjeuners copieux à la française et à l'anglaise. Des dîners originaux avec de vrais produits frais, concoctés avec soin. Le prêt de vélo permettant de déambuler sur les pistes cyclables jusqu'aux plages pour un farniente et quelques baignades... enfin, l'accueil, le sourire, le professionnalisme discret mais toujours présent, les petites discussions et les attentions des propriétaires. Bref, nous avons passé une excellente semaine. Merci à tous les deux. Pascal et Véronique -semaine du 20 au 26 juillet 2014-

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Carcassonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 juillet 2014

Accueil très sympathique nous sommes arrivés vers 23h j'avais averti les propriétaires qui étaient la pour nous attendre et nous montrer les chambres petit hotel familial ou on retrouve l'esprit d'un accueil chambre d'hôte très personnalisé parfait ne changez rien.petit déjeuner excellent et gourmand.merci nous vous recommanderons.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Six-Fours-les-Plages, France
4 5 étoiles Avis écrit le 17 juillet 2014

Un tres bon accueil par un couple tres professionnel.Chambre impeccable avec une literie excellente et un environnement tres agreable.Un stationnement aisé,securisé pour les voitures
ainsi qu'un cabanon pour les velos.Beaucoup de discrétion et d 'attention.De bonnes discutions avec le patron ,cela fait toujours plaisir.Quand a la jolie jeune fille noura,elle joue aussi tres bien a la balle.Plein de satisfaction.Bref allez voir .Amities.Corinne et Pierre du var

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez L'Emeraude des Bois ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant L'Emeraude des Bois

Adresse: 66/68, avenue du Courant, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 1 sur 9 hôtels à Mimizan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — L'Emeraude des Bois 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de L'Emeraude des Bois en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel L'emeraude Des Bois Mimizan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Emeraude des Bois, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.