“Choisi a la derniere minute” 4 5 étoiles

Hotel Bellevue a été ajouté à vos Favoris
Hotel Bellevue
2.0 sur 5 Hôtel   |   34 Avenue Maurice Martin, 40200 Mimizan, France   |
N° 4 sur 9 hôtels à Mimizan
“Choisi a la derniere minute”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014 par mobile

Bonne reception par l'hotesse, chambre a 56€ , lit confortable mais chambre legerement petite avec quelque probleme d'evacuation sanitaire :). Sinon bien situer pres de la place principale de mimizan plage, et a deux pas de la plage.

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions pour ce commentaire, il est vrai que nous jouissons d'un emplacement idéale pour profiter des commodités sans prendre la voiture.
Il est vrais que nous avons eu un problème d'évacuation et merci à vous de nous l'avoir indiqué rapidement afin de régler le problème de suite.

Au plaisir de vous recevoir lors d'un prochain séjour.

Voyage solo
La Rochelle, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2014

Accueil parfait des responsables de cet établissement. Très dynamiques et présents pour satisfaire les clients.
Propreté de la chambre et salle de bains spacieuse.Nous avons aussi apprécié le local réservé aux vélos.
Bon suivi des clients pour la restauration à l'extérieur de l'étalbissement.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de noté notre Hôtel et de partager les points positifs que vous avez apprécié.
Notre mission et souhait n°1 et de satisfaire nos clients.

A très bientôt.
Épernay, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

4 nuits passées dans cet hôtel qui est très bien situé à quelques pas de l océan, notre chambre était petite mais confortable. Il manquerait juste une possibilité d'étendre nos draps de plages.Hotel calme malgré l'emplacement proche de tous commerces.
Les propriétaires sont très sympathique et disponible.
Bon rapport qualité prix ! Le plus parking prive.

Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis sur l'Hôtel.
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons de nouveau.

Saint-Affrique-les-Montagnes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

A Mimizan-plage pour le W-E de Pâques, nous sommes ravis !
Le jeune couple à la gérance est très accueillant, sympathique, et de bon conseil.
Très vite, nous sommes bien chez eux. Belle chambre, propre, literie impeccable, petits déjeuners excellents. Nous avons été agréablement surpris par le chocolat de Pâques qui nous attendait dans notre chambre.
Nous recommandons cet hôtel.
Merci pour ce séjour, bonne continuation, et surtout bonne saison !

Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Magali R, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Madame, Monsieur,

Merci pour vos compliments et encouragements.
Nous avons aimé partager avec vous l'amour de notre travail.

N'hésitez pas à venir nous voir lors de votre prochaine visite à Mimizan.

5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2014

Première visite à Mimizan et le hasard me fait découvrir un Hôtel fort agréable. Un accueil comme il se doit, très souriants, prévenants, Bravo à Magali et Julien et encore un grand merci pour la petite attention de Pâques en rentrant dimanche.
L'Hôtel en lui même est très agréable, très bien entretenu et les chambres sont impeccables.
Petit-déjeuner parfait (formule au choix).
Franchement je le recommande car hormis la situation (proche de la plage) et son confort, c'est tellement agréable d'avoir des personnes qui ont le sourire du matin au soir...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Magali R, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 27 avril 2014
Madame,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre ressentis suite à votre séjour.
Merci pour votre gentillesse et vos compliments.

En espérant vous revoir lors d'un prochain séjour.

Agen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Venue passer un cour séjours dans cette hôtel et je ne suis pas déçus !!! Les propriétaires sont chaleureux, très acceuillant, très aimable et souriant! Grasse a cela nous nous sentons très vite a l'aise !! Le petit déjeuner et délicieux. L'hôtel et super bien placer, très propre, le parking privée et un point fort !! Et surtout très pratique ainsi que le rapport qualité prix !! Cette hôtel et parfait même si certains détails reste encore a rénover. Mais nous reviendrons !!!! Nous avons adorez, merci beaucoup !!!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Magali R, Propriétaire de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Quel plaisir de lire un commentaire tel que le votre!
Notre but principal est d’accueillir les client comme dans notre propre maison et nous sommes ravis que vous l'ayez ressentis.

Comme vous l'avez dis, il reste des rénovations à faire et les hivers ne seront pas ennuyeux car nous comptons bien en profiter pour améliorer notre grande "Maison" au fil des années.

Au plaisir de vous revoir très bientôt.
4 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013

Nous avons passé un long week-end à Mimizan.
Très bon accueil, chambre propre.
Le petit déjeuner très bon avec du bon pain.
Personnel très accueillant et disponible.
L'hotel située idéalement pour profiter du séjour: la plage est à 2 minutes.

Magali R, Gérant de Hotel Bellevue, a répondu à cet avis, 13 novembre 2013
Monsieur,

Merci pour votre avis sur notre Hôtel.
Il est d'autant plus agréable et motivant pour nous de savoir que des clients prennent le temps de partager des avis positifs en indiquant leur satisfaction.

A très bientôt.
Magali

Vous connaissez Hotel Bellevue ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Bellevue

Adresse: 34 Avenue Maurice Martin, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
N° 4 sur 9 hôtels à Mimizan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Bellevue 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Bellevue en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Bellevue, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.