“Très bien !” 4 5 étoiles
Avis sur Camping de la Plage

Camping de la Plage
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mimizan
Camping de la Plage
Boulevard de l'Atlantique, 40200 Mimizan, France   |
“Très bien !”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Nous avions pris un emplacement toile de tente avec des amis pour une semaine. Situation excellente, nous allions à la plage en vélo. Sanitaires propres et récents, l’accueil est également très récente et moderne. J'y retournerais avec plaisir !

13 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

2 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Ce n'est absolument pas un camping que je conseille à tout ceux qui veulent faire la fête. On ne comprends pas la nécessité d'un camping secteur " famille " et d'un camping secteur " jeune ". à 23h30 extinction des feux , même un léger taux de paroles est interdit. Le personnel de la sécurité est en aucun cas compétent car il faut savoir que si vous êtes une bande de potes et que vous aimez prolonger vos soirées de VACANCES , vous risqueriez de prendre des avertissement oraux ou écrits ( il n'y aucune différence entre les deux ) et ainsi vous faire dégager au bout de 3. Ce qui est encore plus aberrant, c'est le manque flagrant de communication entre le personnel de sécurité et l'accueil. Les vigiles du camping ont ainsi un grand pouvoir d’exécution pour vous embêter au moindre bruit , sans vraiment que la réception ne soit au courant de certains faits.
La qualité du service est bien médiocre , les sanitaires laissent vraiment à désirer.
Ce que nous retenons en particulier , c'est le manque de cohérence entre les différents responsables du Camping , qui ne permettent pas de passer des vacances dans la tranquillité la plus absolue. C'est bien dommage !!!

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mimizan

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013

Nous y étions en tente dans le secteur jeune, hormis 2/3 jeunes qui se sont sentis obligés de devoir s'exprimer en criant du matin au soir notamment la nuit... il n'y a rien à redire sur le camping!
Situé à 800m de la plage, grands emplacements, sanitaires propres.
Une petite supérette et boulangerie sont présentes sur le site, ainsi qu'un snack.

Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous y étions en juin 2013 (basse saison). Le mobil-home était en très bon état, un peu petit (question de budget), la terrasse était agréable même si nous n'avons pas pu trop nous en servir à cause du temps exécrable. Tout est compris dans la location (eau , électricité), pas de mauvaise surprise à la fin. Ils acceptent les chiens de seconde catégorie ce qui nous permets de partir avec toutou.
L'accueil était correct, rien à dire. Par contre, aucun magasin ouvert dans le camping. Par exemple, pour acheter du pain il fallait tout le temps se déplacer au centre ville. Egalement aucune animation, ni télé et du temps pourri: vive la radio !!! Je pense qu'en haute-saison c'est plus animée.
La plage n'est pas très loin et le centre ville non plus.
Je retournerais dans ce camping car pour nous l'essentiel c'est d'avoir un toit sur la tête avec un bon rapport qualité/ prix, d'avoir la plage à côté et le centre accessible en un coup de pédale !!!

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
sud ouest
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Accueil charmant. Prêt gratuit d'un adaptateur pour le branchement électrique inclu dans le prix de mon emplacement. Grand emplacement "caravane" pour ma petite tente et mon vélo, à l'ombre et au calme.
Le camping a d'ailleurs la bonne idée de créer un espace camping "famille" calme à l'écart de l'espace "jeune" plus animé en journée et jusqu'à 23h00.

Supérette a prix très intéressant, bien fournie.
Sanitaires propres, espaces BBQ.

Le tout pour à peine 10€, taxe de séjour incluse. A deux pas de Mimizan-Plage.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo
3 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Tres bonne situation du camping, 800 m de la plage, bonne ambiance générale, superette et snack interne, le souci concerne les sanitaires, nettement insuffisant en nombre en période de pointe comme en Août (notamment wc hommes) nettoyage aux heures de pointe, absence de savon aux lavabos...sinon il fait beau et chaud.

Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Lille, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De retour d'une semaine au camping de la plage de Mimizan, je suis très satisfait de mon séjour. Nous étions entre amis, en tente dans le secteur jeune. L'ambiance y est conviviale, on rencontre vite de nouvelles personnes. C'est animé, certes, mais sans excès. J'ai aimé la possibilité de louer un box réfrigéré, ça rend bien service. Le secteur famille, quant a lui, a l'air vraiment très calme. La sécurité est présente et fait son travail sans zèle. Pour poursuivre les soirées estivales sans déranger les autres campeurs, le centre de Mimizan est très animé jusqu'au petit matin. Bref, séjour impeccable au camping de la plage!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Camping de la Plage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Camping de la Plage

Adresse : Boulevard de l'Atlantique, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Restaurant
Classé n°2 sur 7 hébergements spéciaux à Mimizan
Hotel Camping De La Plage Mimizan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping de la Plage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Camping de la Plage a été ajouté à vos Favoris