“une semaine sans prise de tete” 5 5 étoiles

Hotel de France
18 avenue de la Cote d'Argent, 40200 Mimizan, France   |
Classé n°2 sur 9 hôtels à Mimizan
Villedieu-sur-Indre, Centre, France
“une semaine sans prise de tete”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hôtel idéalement placé à Mimizan.Un accueil chaleureux, un hôtel très bien entretenu, les femmes de chambres très aimables. cet hôtel vous offre un parking privé à proximité. Excellent rapport qualité prix. Parfait. nous avons passées une semaine de rêve, sans prise de tête, ils sont super......merci a vous de nous accueillir comme vous le faite. A l’année prochaine.......

Astuce pour la chambre : chambre spacieuse et salle de douche refaite avec gout
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Hotel de France M, Gérant de Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Bonjour et Merci,
Votre satisfaction est la plus grande de nos récompenses.
Au plaisir de vous revoir

4 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Hôtel idéalement placé à 1 minute de la plage principale et des rues piétonnes de Mimizan . Les chambres sont simples , assez spacieuses et surtout très propres . Les chambres familiales sont agréables et fonctionnelles . Wifi gratuit et performant. J'ai apprécié le parking gratuit et fermé attenant à l'hotel.C'est la deuxième année ou nous venons dans cet hotel en famille.

• Séjour du août 2013
Hotel de France M, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Pascal, Ghislaine et l'ensemble de l'équipe vous remercie de nous renouveler votre confiance lors de vos passages à Mimizan.
En attendant d'avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juillet 2013 par mobile

Nous avons passé un agréable séjour dans ce petit hotel idéalement placé à Mimizan.Un accueil chaleureux propre aux hôtels de famille vous sera réserver. Parking privé.Excellent rapport qualité prix. Parfait

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Je vous suis très reconnaissante d'avoir partagé votre avis. Et c'est un réel bonheur de savoir que vous avez passé d'excellentes vacances dans notre établissement.
Adishatz
Angers, France
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

La chambre économique est très mal insonorisée, j'arrivais à entendre clairement la personne qui était dans la chambre à coté. Par contre rien à dire pour ce qui est de l'accueil qui est très chaleureux. Bref, payé 56 euros pour mal dormir ça n'en vaut pas la peine, autant aller dans un F1.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Hotel de France M, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Je vous remercie pour votre agréable visite et de faire part de votre satisfaction concernant l'accueil reçu.
Nous savons qu'il y a des points à améliorer et chaque période hivernal fait l'objet d'amélioration, de transformation ou de relooking.
Toulouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

c'est l'accueil chaleureux des gérants qui nous indiquent que nous sommes au bon endroit. La chambre était impeccable pour ce weekend du mois de mai, chambre spacieuse, proprissime, saine. La seule chose à améliorer serait la qualité du pain et des viennoiseries au petit déjeuner, qui lui est très copieux par contre et pas cher. Une bonne baguette fraîche serait idéale (ou alors changer de boulanger).

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ghislaine M, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Un grand Merci pour votre visite.
Je vais redoubler de vigilance sur la qualité du pain et des croissants.
Labenne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

Proche de la mer permet de se balader sans voiture.
Accueil très chaleureux, belle chambre familiale confortable.
salle de bain avec baignoire, idéal après avoir fait du vélo toute la journée.
Accueil vélodyssée.
Petit dej traditionnel...il ne manquait que le nutella....

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Ghislaine M, Propriétaire de Hotel de France, a répondu à cet avis, 27 mai 2013
Nous vous remercions pour votre agréable visite et nous sommes ravis que l'établissement ait convenu à vos attentes.
Il est dommage de ne pas avoir été informé du désir de Nutella, nous aurions eu grand plaisir à assouvir cette petite gourmandise.
N'hésitez pas à nous faire part de vos souhaits, nous mettrons tout en oeuvre pour les contenter.
sare
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2013

Nous avons passé une agréable nuit dans cet hôtel à deux pas de l'océan , calme, propreté et surtout un accueil des plus chaleureux ! malgré une pluie battante la maitresse des lieux nous a vraiment accueilli avec gentillesse, elle nous a conseillé un petit restaurant pour le soir "vraiment top" !
excellent séjour , trés bon rapport qualité prix! petit déjeuner excellents!!
nous y reviendrons!!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel de France ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel de France

Adresse: 18 avenue de la Cote d'Argent, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Bar/lounge Plage Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre
Classé n°2 sur 9 hôtels à Mimizan