“Parfait” 5 5 étoiles

Options : Sur réservation
Dax, France
“Parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Service accueillant et souriant ( ça devient rare), et assiettes garnies et excellentes. La décoration et la musique appréciable. Merci pour ce super déjeuner.

• Visité en décembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Le S, Gérant de Le Spot Restaurant - Crêperie, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Merci de nous avoir faire partager votre expérience dans notre restaurant !

Au plaisir de vous recevoir à nouveau,

Recommandé par 91 %
“Très satisfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2013

Restaurant très sympa menu pas cher donc très attractif ! Galettes bretonnes très bonnes. Rien à redire pour le servie. Je recommande pour une soirée en amis c'été très bien ! Terrasse sur la rue piétonne à proximité de la plage.

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Le S, Gérant de Le Spot Restaurant - Crêperie, a répondu à cet avis, 5 décembre 2013
Merci d'avoir donné votre avis sur notre restaurant !!!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

Auch, France
“Bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Les prix sont trés abordables. Le menu à 12€50 est complet avec entrée + plat + dessert. La quantité est suffisante. L'accueil est bon et souriant seul bémol le service était trop long...

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
Merci d'avoir donné votre avis sur notre restaurant !!!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau, avec moins d'attente la prochaine fois ;)

“Petite creperie sympatique”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Nous venons de manger d'excellente crêpes , les prix sont très abordables, le menu a 9,50€ est un très bon rapport qualité prix.
Nous vous la recommandons si une envie de crêpes se fait resentir !

• 4 5 étoiles Ambiance
Merci d'avoir donné votre avis sur notre restaurant !!!
C'est avec plaisir que nous vous accueillerons à nouveau !

L'équipe du Spot
“Crêpes faites le matin pour le soir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013 par mobile

Une pâte super sèche et une crêpe sans goût.
Nous étions 4 et nous sommes ressorti dégouté!
Une honte pour soit disant des crêpes bretonnes.

• 1 5 étoiles Ambiance
    • 1 5 étoiles Cuisine
Bonjour !

Nous sommes désolés que vous ayez été déçus.

Comme je vous l'avez expliqué lors de votre visite dans notre restaurant, toutes nos pâtes sont réalisées avec professionnalisme et minutie, et nos galettes coulées à la commande! Pas de crêpes ou galettes réchauffées chez nous !

Mais l'erreur est humaine, et un oubli de beurre sur une galette au moment de la cuisson peut tout changer ! Loin de moi l'idée de nous disculper, mais si nous commettons une erreur, nous mettons un point d'honneur à la rattraper.

Vous vous souvenez surement de ma surprise, et de celles des tables qui vous entouraient, lorsque vous m'avez interpellée pour me dire que TOUTES les galettes servies à votre table étaient sèches et immangeables.... Nous ne sommes absolument pas habitués aux mauvais retour des plats servis dans notre restaurant, encore moins pour une table entière.

Je vous ai bien proposé de nous rattraper avec un dessert, mais votre écœurement vous en a apparemment empêché tous les 4.....

Je suis d'autant plus désolée de voir que vous ne vous êtes inscrit sur ce site que pour noter notre restaurant, avec en titre "crêpe faites le matin pour le soir" ce qui ne reflète absolument pas notre manière de travailler....

Les voyageurs ayant consulté Le Spot Restaurant - Crêperie ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Vous connaissez Le Spot Restaurant - Crêperie ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Le Spot Restaurant - Crêperie, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.