“Surprise à l'Imprévu !” 4 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Lyon
“Surprise à l'Imprévu !”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2013 par mobile

Un des seul restaurants ouvert sur Mimizan Plage pendant les vacances scolaires d'Octobre, ce fût une agréable surprise de s'y retrouver !
Très bien accueillis, nous nous avons passé un très bon moment et nous sommes répartis repus !
Des plats conséquents, très goûteux, accompagnés d'un bon vin et d'un service efficace et rapide.
Une bonne adresse aux prix raisonnables !

Visité en octobre 2013

Mimizan, France
“tres bon resto de poissons”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

service efficace,la parillada de poissons est juste divine( tres copieuse,pour grand mangeur^^) a conseiller

Visité en août 2013
bordeaux
“Toujours un régal”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2013

Cet été le chef à rajouté à ca carte de la Morue. Celle ci est présentée de façon très agréable à regarder alors au gout, un regal. je mets une photos pour vous en mettre l'eau à la bouche.
Je rajoute également l'assiète de ma compagne avec une sauce aux poireaux divine.
En bref rien à dire à par régalez-vous.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Bergerac, France
“ce qui n'est pas prévu c'est d'attendre aussi longtemps”
2 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous y avons mangé un soir en juillet et je peux vous assuré que nous n'y remettrons jamais les pieds. Nous sommes arrivés à 19h45 et nous sommes partis à 22h30. 2h45 pour une entrée et un plat et en réclamant la suite à plusieurs reprises. Personnel pas aimable et la nourriture une arnaque. J'ai pris une salade de crudités : quelques feuilles de salade pas fraîches, un tout petit peu de maïs, de soja et deux quartiers de tomates tout çà pour 7 euros. En plein été, même pas de légumes frais c'est une honte.
A EVITER ABSOLUEMENT

• Visité en juillet 2013
    • 1 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“rien à redire !”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2013

Nous sommes arrivé un peu tard à ce restaurant, mais malgré tout nous avons vite était accueillit, le service était parfait : le patron et tous les serveurs sont souriant et très sympas, nous avons était très vite servit, nous avons mangé les meilleures moules de mimizan ! Pas de crabe, pas de coquille vide ... des moules charnue, juste parfait ! le pain était très bon aussi (j'ai mangé toute la corbeille) ce qui est rare au bord de la mer ! Nous ne sommes pas déçu du tout !

• Visité en août 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté L'Imprévu ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Vous connaissez L'Imprévu ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de L'Imprévu, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.