“Camping à recommander” 4 5 étoiles
Avis sur Camping Club Marina Landes

Camping Club Marina Landes
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Mimizan
Camping Club Marina Landes
Camping Club Marina Landes a été ajouté à vos Favoris
8 rue du Marina, 40202 Mimizan, France   |
Saint-forgeux
“Camping à recommander”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Camping très bien, ses emplacements sont spacieux et délimités par des haies. Grace à la société de sécurité (présente 24h/24) et le regroupement des jeunes au même endroit très peu de bruit.
Les commerces ouverts non stop tous les jours est un plus. Piscine agréable et nombreux jeux pour les enfants. Une fois sur place on peut tout faire à pied et si vous possédez un vélo c'est encore mieux (piste cyclabe à la sortie du camping). Dommage que la salle de musculation et le terrain de hand soit juste à la sortie du camping. Le nouvel espace aquatique est agréable avec l'eau chauffé ainsi que la piscine couverte qui permet tout de même de se baigner en cas de mauvais temps. En revanche pour une question d'hygiène, il faudrait interdire de se baigner autre qu'en maillot de bain. Mimizan plage à moins de 2 km, animé pendant la période estivale. Camping adapté pour tous les ages des cours d'aquagym, club enfants, ados, animations diverses en journée et soirée (même si ça reste du classique) et discothèque (on n'entend rien). Camping à recommader sans problème pour passer des vacances agréables et calmes.

Astuce pour la chambre : Pour être le plus au calme mettez vous dans un emplacement vers le mobilhome du gardien.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille

Voyage solo
Eaux Puiseaux, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

camping très agréable au niveau des emplacements qui sont spacieux et bien délimités par les haies.Bien entretenu. Sanitaires rien à redire en quantité et entretenus.L'océan est à 15 minutes a pied et le centre ville 25 minutes à pied.
Petit bémol pour les animations qui ne sont pas en nombres et pas très intéressantes. L'équipe d'animation n'était pas très motivée ni motivante non plus...Discothèque dans le camping dans une salle insonorisée et climatisée : très bonne idée, par contre pas du tout indiquée, et rien n'est fait pour y attirer les gens (jeunes et moins jeunes), domage.
Certaines infrastructures devraient être améliorées : le terrain de football est a l'extérieur derrière des immeubles, donc pas de possibilités pour les plus jeunes de s'y rendre, et dans le camping un terrain de basket-foot-volley est très peu utilisable puisque un filet de volley y est toujours installé.
Piscines : spacieuse, beaucoup transats toujours disponibles. par contre la propreté laisse à désirer puisque tout est permis, les jeunes viennent et vont dans l'eau en caleçon, shorts (portés toute la journée!!), venant de la plage....une réglementation imposant uniquement les caleçons de bain serait idéale (mon fils a attrapé une conjonctive du aux bactéries)
Supérette : chère mais comme dans tous les campings
Plats et pizzas à emporter : très bon rapport qualité-prix, personnel agréable.
A refaire

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
clubmarina, Manager de Camping Club Marina Landes, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chère Madame,

Nous sommes très heureux que votre séjour ait été agréable et réussi même si tout n'est pas parfait.
En ce qui concerne les animations, rien n'est parfait mais nous essayons de toucher tous les publics qui sont très variés dans l'établissement. N'hésitez pas à nous préciser ce qui vous a plu et déplu afin de nous améliorer.
En ce qui concerne les piscines, sachez que la qualité de l'eau est contrôlée plusieurs fois dans la saison tous les mois par l'Agence Régionale de Santé et qu'il n''y a aucun incident bactériologique à signaler. Dans les faits, nous avons décidé de ne plus imposer de caleçon de bain car cela ne change absolument rien à la qualité bactériologique de l'eau. Les caleçons ne sont pas synonyme d'hygiène corporelle ce que prouvent les analyses.
Espérant vous accueillir les prochaines années, veuillez agréer Madame, mes plus sincères salutations.
Xavier LESCOURRET
Nancy, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2013 par mobile

Camping très bien situé, à quelques minutes à pied de la mer et du centre ville.
Espace aquatique très bien équipé, les piscines sont spacieuses, les bassins enfants très bien équipés, l'espace balnéothérapie est très agréable et les toboggans font la joie des plus jeunes comme des moins jeunes ! De nombreux transats disponibles, nous avons toujours trouvés des transat disponibles peut importe l'heure à laquelle nous arrivions.
Les piscines sont bien surveillés tout comme le reste du camping.
Le camping dispose de très bons équipements, le gros avantage étant la gratuite de bon nombre d'activité (mini golf, salle de sport, ...)
Le camping est très calme de jour comme de nuit (grasse mat' possibles !)
Je le recommanderai aussi bien pour des couples que pour des familles avec enfants ou des groupes de jeunes.
Nous y retournerions très certainement !

• Séjour du juillet 2013

Vous connaissez Camping Club Marina Landes ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Camping Club Marina Landes

Adresse: 8 rue du Marina, 40202 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine Accès handicapés
N° 2 sur 8 hébergements spéciaux à Mimizan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Camping Club Marina Landes, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.