“Best food in Mimizan” 5 5 étoiles

Options : Déjeuner, Dîner, Sur réservation
Nancy
“Best food in Mimizan”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

C'est par hasard qu' on a decouvert cette perle pres de la plage - la veille de notre depart. cette place nous a tellement plus qu'on y est retourne le lendemain. Acceuil sympathique dans un resto irlando-francaıs,excellente service d'une serveuse originelle et toujours souriante. Pour les fans de la Guiness: degustez-la pour 3€! La jeune patronne irlandaise du resto la fait importer...Si vous voulez rencontrer le chef de cuisıne, laissez qc sur votre assiette. Il va sortir pour demander ce qui n'allait pas...et vous expliquer sa facon de cuisiner. apres cette experience et un repas delicieux qui etait un vrai regale pour nos palais nous puvons confirmer que les repas sont choisis et prepares avec les plus grands soins. Et tout cela pour des prix tres raisonnables. İl est conseille de reserver une table.

• Visité en août 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Onesse-et-Laharie, France
“excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

cuisine très bonne avec que des produits frais, et des prix très attractif. accueil et service au top. même le chef ce déplace pour voir si tout va bien et discuter un peu avec vous . bref c'est la 2 ième fois que j'y vais et ce ne sera pas la dernière. une adresse à retenir !!!

• Visité en juillet 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté La grenouille ailee ont aussi consulté

Mimizan, Landes

Vous connaissez La grenouille ailee ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La grenouille ailee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.