Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Petit hôtel sympa...” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Atlantique

Enregistrer Enregistré
Hotel Atlantique a été ajouté à vos Favoris
Hotel Atlantique
Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrer les dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 1 autre site !
Hotel Atlantique
38 Av de la Cote d'Argent, 40200 Mimizan, France   |  
Services
Classé n°7 sur 9 hôtels à Mimizan
Strasbourg, France
Contributeur confirmé
6 avis 6 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
8 votes utiles 8 votes utiles
“Petit hôtel sympa...”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

En route pour Biarritz, nous nous sommes arrêtes à Mimizan , le choix d'un hôtel de luxe n'existant pas ,nous avons trouvé cet hôtel en face des plages à 20 m (petite route à traverser )La chambre était propre avec une salle de bain très correcte ,le repas du soir était très bon ,la cuisine visible du restaurant ( très rassurant) et le petit -déjeuner très complet.Que demander de plus avec en prime un personnel agréable et un prix très correct...

  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 3
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avis

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Note attribuée
    6
    14
    5
    2
    3
Consultez les avis pour
5
18
1
2
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    3,5 5 étoiles
  • Service
    3,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    3,5 5 étoiles
  • Propreté
    4 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (3)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Pas de Calais
2 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

C'est notre 3ème séjour dans cet hôtel idéalement placé face à la plage!
La chambre familiale est confortable et les enfants apprécient d'avoir "leur" télé.
La demi-pension nous a donné entière satisfaction, plats de qualité, joliment présentés. Très bons petits-déjeuners.
L'hôtel possède un parking privé, toujours très pratique quand on y séjourne en période d'affluence. Il est un peu à l'écart du centre et donc bénéficie d'un calme appréciable.
Très bon accueil, beaucoup de gentillesse à la réception et en salle.
Nous reviendrons!

  • Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Belfort, France
Auteur
20 avis 20 avis
5 avis sur les hôtels
Avis dans 10 villes Avis dans 10 villes
29 votes utiles 29 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2012

Veritable légende du routard dans les années 90, l'établissement à conserver les principaux atout qui ont fait son succès : une pension familiale (même propriétaire depuis 13ans), bonne restauration (simple mais régionale avec de bons produits), un emplacement idéal face à l'océan, un service toujours aussi sympathique et disponible. L'hotel a été totalement rénové avec une belle façade et des chambres qui bénéficient du confort moderne (on se souvient de la douche unique sur le palier pour tout l'étage ;-) .Le rapport qualité / prix reste toujours aussi bon même si des choses peuvent être améliorée : insonisation un peu légère au 2ème étage (vue sur l'océan), manque un sèche cheveux dans les chambres... Préférez une chambre avec terrasse plutôt que vue sur l'océan. Le système de demi pension est très souple donc vous pouvez organiser votre séjour sans aucun soucis.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Beynost
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2012

Bon rapport qualité / prix concernant la chambre et le petit déjeuner. C’est relativement calme hors saison.

Les +
Hôtel à 3mn à pied de la plage.
Certaines chambres ont une vue partielle sur l’océan, orientées ouest donc avec coucher de soleil.
Des prises électriques partout : très pratique.
Le petit déjeuner traditionnel en buffet à volonté.
Wifi gratuit et fiable.
Salle de bains très petite mais propre et fonctionnelle avec douche, lavabo et toilettes.

Les -
Chambre très petite et si au dernier étage, attention au plafond relativement bas et irrégulier. Pour les clients de plus d’1m65, le port du casque est conseillé pour faire le tour du lit.
Les chambres sont mal insonorisées voire pas du tout ! On entend le réveil, les ronflements ou la toux des voisins sans parler de la tuyauterie.
Signal TV souvent instable.
Pas de climatisation ni ventilateur.
Nécessaire de toilette minimaliste (2 unidoses de gel douche / shampoing).
8 nuitées et pas eu de changement de draps.
Petit déjeuner peu varié : seulement 3 choix de confiture (groseilles, fraise et abricot), 2 types de viennoiseries (pain au chocolat et croissant), choix de parfums de yaourts limité, pas d'œufs, pas de biscottes, etc.

  • Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 3 5 étoiles Propreté
    • 3 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
normand
Auteur confirmé
30 avis 30 avis
16 avis sur les hôtels
Avis dans 16 villes Avis dans 16 villes
36 votes utiles 36 votes utiles
2 5 étoiles Avis écrit le 6 juin 2012

J'ai passé 2 nuits dans cet hôtel. Hôtel propre, chambres très petites, juste assez pour tourner autour pour se coucher. La salle de bain, propre mais minuscule, il manque un peu de place pour poser ne serait-que la troussse de toilettes. Pas de climatisation et là, cela manque, la chaleur était étouffante. Le plus gros problème de l'établissement est le manque évident d'insonorisation; on entend tout ce qui se passe au dessus, dans le couloir et dehors.
Mais pour une ou deux nuits...
Petit déjeuner correct, les viennoiseries sont bonnes, mais pas de quoi s'extasier.
La responsable de l'établissement devrait apprendre à sourire, cela la rendrait peut
-être heureuse, et un petit "bonjour" à l'arrivée des clients n'est pas une chose impossible à faire.

  • Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 3 5 étoiles Emplacement
    • 3 5 étoiles Literie
    • 2 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 1 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mimizan

Antibes, France
1 avis
1 vote utile 1 vote utile
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2011

hotel tres bien situe a deux pas de l'ocean les chambres parfaites le petit dejeuner copieux mais les menus peu varies mais excellents personnel aimable tv et wifi dans les chambres
le seul petit bemol les pieds des chaises du restaurant ont besoin de petites feutrines pour eviter le bruit qui racle le sol assez fortement mais pour nous le resultat n'est que positif et ne pouvons que le conseiller huit jours passes tres content et une bonne adresse pour l'annee prochaine

  • Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 1
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
1 avis
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011 par mobile

Bel Hotel situe a 20m de la plage. La repas sont excellent pour le prix. Si des restaurant offrent des repas au meme prix non loin ce ne pas la meme qualité. Le service est assuré par un personnel sympathique. Chambre propre avec douche et wifi. Le problème du bruit vient de la structure en bois des étages. Mais a coté du bruit des Hotel en Turquie et Tunisie avec des jeunes ce n'est rien. A 50 de la rue commerçante assez près mais assez loin pour ne pas subir le bruit des animations

  • Séjour du août 2011
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.

Vous connaissez Hotel Atlantique ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires sur Hotel Atlantique

Adresse : 38 Av de la Cote d'Argent, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Services et équipements :
Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Style d'hôtel :
Classé n°7 sur 9 hôtels à Mimizan
Fourchette de prix (par nuit): 67 € - 167 €
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, BookingOdigeoWL et Priceline pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.