“Plongeurs et motards vous y serez bien reçu!” 4 5 étoiles

Hotel Atlantique
38 Av de la Cote d'Argent, 40200 Mimizan, France   |
N° 5 sur 9 hôtels à Mimizan
Mimizan, France
“Plongeurs et motards vous y serez bien reçu!”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2015

Le propriétaire est un collègue du club de plongée mais je serais objectif même si les repas que nous y avons organisés devaient être d'un bon rapport qualité/prix puisque nous le connaissons.
Globalement petit hôtel très intime et familial à quelques dizaines de mètres de la plage Nord et de la rue piétonne.
Si vous êtes plongeurs et en plus motards vous y serez accueillis normalement c'est à dire bien!
Je recommande bien sur!

Astuce pour la chambre : Secteur calme sauf saison fin Juillet mi Aout! Préférez les chambres donnant à l'est!
  • Séjour du mars 2015 - voyage en amoureux

PAU
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2015

Le seul hôtel ouvert à Mimizan plage en cette saison hivernale. Les propriétaires sont très accueillants et s'adaptent à la situation : je suis arrivée tard et il m'a été proposée de diner alors que l'heure du service était dépassée.
Ma chambre était petite mais très propre et confortable avec une excellente literie.
J'y retourne en mars sans hésitation.

• Séjour du janvier 2015 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2015

Très beaux hôtel avec belle es grande piscine très relaxant l'été tranquille près de la plage pas chambre propre propriétaire très sympa bien accueilli jivai chaque été je vous le recommande et aussi de très bon restaurant vous son propose près de la plage

Séjour du janvier 2015 - voyage en amoureux
Montauban, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 novembre 2014

L'Hôtel a rien d'exceptionnel mais il est à deux pas de la plage, il est très propre, le design est sympa surtout la façade de l'hôtel. Le petit déjeuné est très bien et copieux ! ( en supplément du prix de la chambre ). Un point négatif est toutefois a soulever le tarif de la chambre est trop élevé pour la catégorie de l'Hôtel surtout en Saison d'été un prix Maximum de 79 euros serait pour ma part raisonnable en cette Saison ou un apport équipements/services en sus serait a faire. Concernant le choix de la chambre, celles avec terrasse face a la mer sont très agréable.
Enfin, pour ma part l'hôtel est toutefois très bien et je le conseille donc fortement malgré un tarif services/équipements par trop justifié.
Nous y revenons chaque année et avec grand plaisir.

• Séjour du août 2014 - voyage en famille
paris-romainville
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2014

Belle étape dans cette station balnéaire le long de la côte atlantique. L'hôtel (94€ en août) est au calme et est bien situé. La chambre est confortable et l'accueil sympathique. Le petit déjeuner fort bon, est servi en buffet. Les vélos sont rangés dans un garage pour la nuit. Hôtel à recommander. Je n'ai pas essayer le menu du soir.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux
haute savoie
4 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

hotel tres bien situé,a quelques metres de la plage,ce qui permet de ne pas toucher la voiture...chambre simple et confortable et propre..repas en demi pension bons et copieux (petit bémol pour les desserts ...dommage!!)..par contre produits frais et locaux...
hotel pratique pour un weekend et court sejour...

Astuce pour la chambre : coté jardin pour rester au frais.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2014

Hôtel proche de la mer avec un parking dont le nombre de place est limité (attention à certaines périodes de l'année) Personnel et propriétaires ouverts et accueillants.
Salles de restaurant sympas et repas bons sans être extraordinaires. Par contre, les chambres ne sont pas toutes au mêmes niveaux d'accueil et de confort
Les chambres situées sur le bas, selon les couloirs, sont plus grandes que celles du haut . Celles du haut (escalier coté droit de mémoire en face du bureau d’accueil) sont petites et aussi beaucoup moins bien insonorisées. Commodités assurées mais la taille des chambres est vraiment pas pratique pour se déplacer ou y travailler.
Celles du haut (escalier coté gauche face au bureau d'accueil) sont plus grandes et disposent d'un petit balcon.
Possibilité de plateaux repas pour les lèves tôt ou pour les commerciaux de pass

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Atlantique ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Atlantique

Adresse: 38 Av de la Cote d'Argent, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Plage Restaurant Service en chambre Accès handicapés
N° 5 sur 9 hôtels à Mimizan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Atlantique en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Atlantique, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.