“LE CALME” 4 5 étoiles

Classé n°8 sur 9 hôtels à Mimizan
BOURG DE VISA
“LE CALME”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2013

Bon acceuil des propriétaires . Hotel propre et calme complet .Bon rapport qualité / prix .Decoration originale qui nous rappelle que nous sommes en bordure de mer .Chambre spacieuse avec balcon donnant sur le parc .Petit dejeuné copieux .

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux

En famille
Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2012 par mobile

Accueil chaleureux, hôtel à la tenue rigoureuse et à la déco de bon ton, chambre spacieuse et lumineuse avec petite entrée désservant les toilettes et la salle d'eau le tout pour 43€ la nuit en chambre double le rapport qualité-prix est élogieux malgré quelques bémols : Literie ferme, télé minimaliste, croissants craquants et surtout la proximité de la papeterie au parfum entêtant qui gâche complètement le charme du balcon de la chambre et du grand jardin de l'hôtel. Vraiment dommage.

• Séjour du décembre 2012
4 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2008

L'hôtel est agréable et le prix raisonnable par rapports aux prestations. Les chambres sont propres, bien décorées, et sont suffisamment grandes, avec une vraie salle de bain bien séparée de la chambre (ce qui n'est pas toujours le cas dans les petits hôtels) et de grands rangements.

La situation n'a rien d'exceptionnel, mais cela ne m'a pas gêné durant mon séjour. L'hôtel se trouve dans la même rue qu'une papeterie qui dégage une odeur déplaisante mais je ne l'ai presque pas sentie depuis ma chambre. La plage n'est qu'à quelques minutes en voiture.

La quantité de gel douche fournie est un peu faible (dosette à usage unique) mais la réception pourra peut-être vous en donner plus sur demande (celle-ci ferme à 20h mais les clients ont toujours accès à leur chambre). Le petit déjeuner est plutôt bon. Une connexion à Internet via le WIFI est disponible dans les chambres, mais je n'en ai pas fait usage.

En bref, vous pouvez réserver les yeux fermés. Le personnel est sympathique, l'endroit est plaisant et le prix aussi.

• Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel L'Airial ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel L'Airial

Adresse: 6 rue de la Papeterie, 40200 Mimizan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mimizan
Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie)
Classé n°8 sur 9 hôtels à Mimizan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel L'Airial en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel L'Airial, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.