“Sublime” 5 5 étoiles

Classé n°6 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Saint-Jean-d'Angély, France
“Sublime”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Je ne vous parlerai pas de l'hôtel, nous étions à l'hôtel de la Gare mais du restaurant. Deux jeunes femmes sont venues vers nous d'une tenue parfaite gracieuses et aimables. Une table pour trois personnes étaient à notre disposition. Après un apéritif excellent, le menu fût divin, le vin délicieux. C'est très copieux (presque trop).Merci encore au chef cuisinier et sa brigade. Ces demoiselles étaient très professionnelles, bonnes conseillères, à notre écoute, discrètes, nous avons eu un peu de conversation avec elles avec une pointe d'humour. La décoration des salles est faite avec beaucoup de goût, la présentation des tables bien faite aussi. Tout est propre, les sanitaires aussi. Quantité, qualité/prix sont corrects pour un tel établissement. Très bien situé. Merci pour cette excellente soirée.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

4 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

En famille
Voyage solo
Limoges
3 5 étoiles Avis écrit le 25 janvier 2013

Cet hôtel-restaurant est situé dans le quartier des Arènes à Mont-de-Marsan, en face du Sablar.

Les chambres sont modestes, mais très fonctionnelles. Certaines d'entre elles disposent de "vraies" douches et toilettes, mais d'autres sont munis d'une espèce de "bloc" préfabriqué qui fait office de douche, toilettes, et lavabo tout en un. Moi j'ai trouvé ça plutôt rigolo, mais je pense que d'autres pourront être un peu rebutés par ce détail.

Je mettrai un bémol pour l'insonorisation des chambres qui est quasi-inexistante.

Le petit déjeuner est agréable, et le restaurant sert une bonne cuisine simple et élégante,

Juste un détail important : le restaurant est fermé le dimanche soir, comme beaucoup d'autres à Mont-de-Marsan.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Des Pyrenees ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Des Pyrenees

Adresse : Ave. De La Gare, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Classé n°6 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Des Pyrenees 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Des Pyrenees en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Pyrenees Mont Marsan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Des Pyrenees, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.