“agréable surprise” 4 5 étoiles

3 Place Jean Jaures, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Salins Les Thermes
“agréable surprise”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Très calme, très propre, chambre très spacieuse. Accueil très aimable. Parking facile.
Certains diront que l’hôtel est "kitch" . Je trouve cela amusant, étonnant, une mention pour le long et large couloir.
Si je dois retourner à Mont de Marsan, c'est l’hôtel que je choisirais

Astuce pour la chambre : J'avais demandé une chambre calme. Notre chambre était en bout de couloir sur un jardin. Bien qu...
  • Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

Cognac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2014 par mobile

J'y suis allé 3 ou 4 fois, il y a des chambres plus ou moins kitch... Je vous laisse imaginer les couloirs tapissés de liège.... Les chambres avec les gros papiers peints a fleurs violettes... digne d'un film... Celles du fond construites dans le jardin arrière sont très bruyantes, aucune insonorisation entre chambres. D'autres, donnant sur la rue le sont moins, mais sont plus chères.... Petit dej très copieux, accueil tres sympathique, parking difficile, mieux vaut arriver tot...

• Séjour du janvier 2014
4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2014

Petit hotel situé sur l'une des grandes places, voir La Grande Place de la ville, d'aspect certes sympathique mais banal.
Un arrêt presque forcé, un fin de journée. ..
Et là excellente surprise à notre arrivée.

Il est quand même 22h30 environ, l'accueil est très chaleureux et sympathique et surtout des chambres sont libres.

Arrivée dans les chambres, excessivement propres, rangées et soignées.

Le seul soucis serait la décoration quelques peu dépassée mais c'est une question de goût donc cela ne rentrera pas en ligne de compte.

Un lit confortable à souhait, une chambre propre et sympathique. Cela méritait bien une très bonne note.
D'autant que le petit déjeuner est très bien, même si manque une version continentale.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Vieux hôtel , pas de clim ( juste un ventilateur ) , déco kitsch ( voir photo ) très bruyant , patron pas très accueillant , pas de gel douche mais un pain de savon! Petit déj , croissants racis et jus d'orange périmé. Envie d'une expérience hôtel année 70 le sablar est pour vous.

• Séjour du septembre 2013
Provence
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Hôtel très bien situé dans le centre de Mont-de-Marsan. Il n'y a pas de parking particulier, mais durant les 3 jours que nous sommes restés, nous n'avons eu aucun problème pour trouver un emplacement gratuit, que ce soit devant l'hôtel ou dans le petit parking à proximité. L'accueil est très sympathique. La chambre est grande, propre, penderies, bureau, télé avec canal +. Le petit déjeuner, à 8€ par personne, est très copieux. Très bon rapport qualité / Prix pour cet hôtel où nous avons apprécié notre séjour. Un petit bémol cependant : la tapisserie est vieillote, la couverture sur le lit mériterait d'être remplacée par une couette.... et, avis tout à fait personnel, je n'aime pas du tout les moquettes!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Fontainebleau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 juillet 2013

Accueil de nuit, très sympathique. Chambre très propre, salle de bain aussi. La décoration est un peu vieillotte..mais c'est le seul point négatif. Très bien situé dans Mont de Marsan, vous êtes à proximité des commerces et du centre ville.
Petit déjeuner très copieux, très bon.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
2 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

le tenancier est d'une amabilité horrible!! le petit déjeuner n'est vraiment pas délicieux, croissant et pain rassis. Déco plus que dépassé! quelques photos pour preuve... on ne les montres pas sur le site de l’hôtel bien évidemment!
Heureusement la dame qui m'a accueilli le soir est extrêmement sympathique! merci Madame!
Juin 2013

Séjour du juin 2013 - voyage d'affaires

Vous connaissez Hotel Du Sablar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Du Sablar

Adresse: 3 Place Jean Jaures, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 5 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Du Sablar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Du Sablar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.