“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Restaurant-Hotel La Siesta a été ajouté à vos Favoris
Restaurant-Hotel La Siesta
8 Place Jean-Jaures, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
La-Celle-Saint-Cloud, France
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2014 par mobile

J'ai prévenu au dernier moment et l'hôtel s'est arrangé pour que je puisse arriver tard. Hôtel propre, la chambre aussi sans plus. C'est un Hôtel de Ville et pas pour y passer des vacances donc dans son domaine : très bien.

Séjour du mai 2014 - voyage en solo

Le Grau-du-Roi, France
2 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2014

Nous avons vraiment mal dormi, impossible de fermer le volet roulant, tout s'est écroulé, il a fallu bloquer une serviette de bain dans la fenêtre pour masquer le jour.
Les oreillers ont besoin d'être changés, quant à la douche, plus que vétuste.
Mon commentaire rejoint celui de" bertrancar", il faut éviter l'hôtel , c'est regrettable car la cuisine du restaurant est bonne et le prix correct,

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

Mont-de-Marsan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

nous sommes allées diner à la Siesta un mardi soir avec enfants.
nous avons prix 2 menus et avons été ravies de l'accueil de la nourriture et du prix.
il n'y avait plus de steak haché pour le menu enfant et on nous a servi du rosbeef (parfait!).
la canard était excellent et les desserts aussi.
ravies de notre sortie à la Siesta malgré un décor vu de l'extérieur peu chaleureux.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Roquefort, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

Nous avons été bien reçus et avons très vite sympathisé avec la direction et le personnel l'an passé en Août, nous le recommandons, discrétion et bonne ambiance sont de mise ! :) Très bons souvenirs, bonne restauration, le patron propose même des plats au choix pour être agréable.
Si l'équipe n'a pas changé, nous ferons nôtre mariage à La Siesta, nous sommes sûr de ne pas être déçus. Le séjour d'une semaine a été trop court, nous sommes partis avec regret et n'irons pas ailleurs, nous sommes vraiment bien tombés.

Astuce pour la chambre : On a tellement apprécié la 12 mais laissez nous la ! :) Il vaut mieux le côté opposé à la rue, norma...
  • Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
2 5 étoiles Avis écrit le 22 novembre 2013 par mobile

Mal dormi : le chauffage électrique de la chambre n'était pas suffisant, ni les couvertures, L'oreiller était vieux, le lit pas confortable. La salle de bain, n'en parlons pas, toute petite avec un bac de douche au sol sans aucun encadrement avec une Douchette vétuste. On entend la nuit le bruit de l'avenue très passante ainsi que les gens dans le couloir. Le wi-fi mais pas assez puissant. Le restaurant en bas est pratique et bon , le personnel sympathique et surtout les prix très correct, seul intérêt véritable avec la proximité du centre-ville.

• Séjour du novembre 2013
france
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

nous avons mangé avec des amis au restaurant de "la siesta "alors qu il était déjà 21h passé , nous avons été plutôt bien reçu ,aimablement et avec le sourire ,le service a été rapide et la cuisine de bonne qualité , donc un restaurant classique mais recommandable.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
Saint-Jean-d'Angély, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Nous ne sommes venus que pour nous détendre dans le bar pour un apéritif. Nous avons passé un moment très agréable. Cet établissement est très bien situé. Proche de la gare, des arrêts de bus et cars et pas très loin du centre ville. Dommage que nous ayons jeté notre dévolu sur un autre restaurant, mais lorsque nous avons vu le menu et la carte, nous avions constaté que les prix étaient très corrects, le cadre est très agréable. L'établissement est très propre (les toilettes). Le patron est très sympathique et le personnel aussi.

• Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Restaurant-Hotel La Siesta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Restaurant-Hotel La Siesta

Adresse: 8 Place Jean-Jaures, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Bar/lounge Restaurant
N° 9 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Restaurant-Hotel La Siesta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Restaurant-Hotel La Siesta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.