“Ca va mais y a mieux” 3 5 étoiles

Options : Dîner, Déjeuner, Sur réservation
Mont-de-Marsan, France
“Ca va mais y a mieux”
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Un restaurant à la carte diversifiée, les serveuses ne sont pas souriantes dommage. On étais un groupe, les pizzas sont assez grande. J'ai pris entrecôte frites et il manque une sauce même s'ils mettent un rond de beurre persillé sur la viande. Le plat est bien garni, j'ai eu du mal à terminé. Le dessert du jour était une tarte citron meringué, la texture était bizarre la meringue n'avait pas de goût j'ai préféré le p'tit pot de glace au gâteau en lui même. Certes il étais tard, mais elles ont très vite enchaîné les plats, ce qui te laisse pas beaucoup de temps pour bien mangé. Dommage !

• Visité en juin 2014
    • 3 5 étoiles Ambiance

Mont-de-Marsan, France
“Service minimum”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 mai 2014

La cuisine vaut le prix du menu: c'est simple et ça se laisse manger même si c'est loin d'être l'extase et qu'on se doute qu'à ce tarif-là, il y a au moins trois micro-ondes en cuisine. Le service quant à lui est médiocre, tout du moins la serveuse qui s'est occupée de nous n'était vraiment pas professionnelle et ne nous a même pas proposé d'apéritif - le prix de la formule étant très attractif, elle doit avoir pourtant pour consigne de "vendre". Dans l'ensemble, la prestation est correcte mais il y a bien mieux à Mont-de-Marsan.

• Visité en novembre 2013
    • 2 5 étoiles Ambiance
“Passée chemin”
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Beaucoup de mon entourage et moi même ont été déçu. Apparemment l établissement été bien bien meilleur de ce qu il est devenu. Certes une carte diversifiée mais les plats restent banales et ne nous somment jamais ressortit d'ici satisfait d'un bon repas. C est dommage

• Visité en juin 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 2 5 étoiles Cuisine
“Un peu de monde 1h30pour 2pizza”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Manque de personnels 1pizza 1h30 d attente pour la saint Valentin bref si vous avez pas le temps faut pas venir puis les prix très élevés

• Visité en février 2014
    • 2 5 étoiles Ambiance
Aquitaine
“Endroit agréable.”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 décembre 2013

La cuisine est simple mais bonne, les pizzas en particulier...bien garnies et la pâte comme j'aime, très fine et croustillante !
L'été la terrasse est des plus agréables.
Restaurant très sympa , service charmant, ambiance cool.

Visité en novembre 2013

Les voyageurs ayant consulté La Casa ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez La Casa ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Casa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.