“Très bon” 5 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 37
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Le Restaurant-pizzeria-grill « LA PRIMAVERA » vous accueille dans une ambiance chaleureuse et agréable aux couleurs de l'Espagne. A la carte, vous trouverez des grillades de viandes au feu de bois, chuletons, chuletillas, des poissons, des spécialités espagnoles, paellas, tapas et des menus divers et variés. Nous vous proposons également de choisir nos 14 succulentes pizzas cuites aux feu de bois. Pour les groupes, les réceptions, les soirées entre amis, nous mettons à disposition une salle privée (30 personnes). En été, une terrasse pour vous accueillir ! Vous n'oublierez pas ce moment passé avec nous ! Un lieu incontournable et chaleureux.
mont de marsan
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2013 par mobile

Bonne ambiance,pizzas délicieuses,la cuisine est très bien aussi,service rapide,bonne référence a mont de marsan

• Visité en mai 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Mont-de-Marsan, Aquitaine, France
“délicieux”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

accueil chaleureux, zarzuela très copieuse et gouteuse, pizza volumineuse et généreuse en ingrédients, ambiance douillette et espagnole, prix à la hauteur de la qualité des mets. ALLEZ-Y!!!!!

Visité en novembre 2012
st sever
“meilleures pizzas de marsan”
4 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2013

une reference dans les pizzerias de mont de marsan, les pizzas sont au feu de bois et les plats espagnol sont excellent on vous conseille l assortiment de tapas en entree

Visité en janvier 2013
Saint-Sever, France
“agréable”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 décembre 2012 par mobile

nous avons passé un très bon moment, plat varié et très bons, service très bien, je trouve les entrées un peu cheres, je conseille le menu gourmet même si le tarif en fera reculer certain. Timing du service était bon, l'ambiance pas trop mal au vu du choix proposé sur la ville. A tester;-)

• 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine
Landes
“Il y a mieux...”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 janvier 2012

La Primavera est un restaurant-pizzeria agréable question ambiance et décoration. En ce qui concerne le personnel cela dépend des employés, certain(e)s sont souriant(e)s et agréables et d'autres donnent carrément l'impression de déranger. Les plats sont moyennement bons. Entre la qualité des produits choisis et la quantité insuffisante ce n'est pas terrible. Les prix sont les mêmes qu'ailleurs et justement... je préfère aller ailleurs. Seuls avantages : la déco (et encore...) et la terrasse.

Les voyageurs ayant consulté PIZZERIA RESTAURANT LA PRIMAVERA ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez PIZZERIA RESTAURANT LA PRIMAVERA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIZZERIA RESTAURANT LA PRIMAVERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.