“Service agréable ” 4 5 étoiles

Catégorie de prix : USD 11 - USD 37
Cuisines : Pizzas & Pâtes
Conseillé pour : Pour la famille
Options : Sur réservation, Plats à emporter
Description : Le Restaurant-pizzeria-grill « LA PRIMAVERA » vous accueille dans une ambiance chaleureuse et agréable aux couleurs de l'Espagne. A la carte, vous trouverez des grillades de viandes au feu de bois, chuletons, chuletillas, des poissons, des spécialités espagnoles, paellas, tapas et des menus divers et variés. Nous vous proposons également de choisir nos 14 succulentes pizzas cuites aux feu de bois. Pour les groupes, les réceptions, les soirées entre amis, nous mettons à disposition une salle privée (30 personnes). En été, une terrasse pour vous accueillir ! Vous n'oublierez pas ce moment passé avec nous ! Un lieu incontournable et chaleureux.
Mont-de-Marsan, France
“Service agréable ”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2014

Très bonne pizzas deux pour l occasion ! Je recommande . Service agréable . Sourire présent . Je reviendrais volontiers déguster les autres plats de la carte !!

mont de marsan
“tres bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 décembre 2013

restaurant sympa,bonne ambiance ,nos menu étais bon,service rapide(samedi 21 décembre même si le resto était plein),nous le conseillons,on n'y retournera merci

• Visité en décembre 2013
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine
Mont-de-Marsan, France
“Sale!”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

La première impression c'est que c'est très sale, la table, les assiettes, les verres les cartes tout était sale! A partir de là comment passer un bon moment? Ma pizza était correcte et le patron sympa mais franchement je n'y reviendrai plus!

Visité en octobre 2013
mont de Marsan
“valeurs sur”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 novembre 2013

Restaurant pizzeria tres bien classique le cadre est sympathique
Les prix tres abordables les personnels et le service tres bien

Visité en septembre 2013
Pau, France
“Pizzas trop bonnes !”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 novembre 2013

J'ai trouvé la décoration assez traditionnelle mais le service était tout à fait correct. Le cadre ne m'a pas particulièrement plu mais la pizza que j'ai mangé était la meilleure que j'ai pu goûté cette année ! Peut être idéal pour une pizza à emporter ?

• Visité en septembre 2013
    • 3 5 étoiles Ambiance
    • 4 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté PIZZERIA RESTAURANT LA PRIMAVERA ont aussi consulté

Mont-de-Marsan, Landes

Vous connaissez PIZZERIA RESTAURANT LA PRIMAVERA ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de PIZZERIA RESTAURANT LA PRIMAVERA, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.