“Nous ne reviendrons pas !” 1 5 étoiles
Avis sur Hexagone

Hexagone a été ajouté à vos Favoris
Hexagone
2.0 sur 5 Hôtel   |   801 av du marechal juin, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Tours, France
“Nous ne reviendrons pas !”
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

1) nous sommes arrivés plus tôt que prévu et nous nous sommes quasiment fait mettre à la porte sans nous demander si on voulait laisser les bagages ou autre. Réceptionniste désagréable qu'on avait l'impression de déranger et d'agacer.
2) chambre très exiguë. Pas de placard pour ranger les affaires.
3) chambre pour 2 personnes mais thé / café / verre offert pour une seule personne !
4) propreté et literie ok
5) situé dans une zone commerciale, près de la route donc beaucoup de passage de voiture de jour comme de nuit.
6) dans la chambre, il était indiqué que nous devions rendre les clés à 11h30. A 10h30, le réceptionniste nous a appelé pour nous demander de les rapporter à 11h. Toujours aussi agréable lorsque nous lui avons rendu.
7) au moins, il y a un grand parking.
8) je vous conseille le Campanile, quelques mètres plus loin sur la même avenue !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

24 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

POITIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je n'aime pas poster d'avis négatifs, mais là j'ai un peu souffert…
Un point positif et je commence par là, la literie est de qualité.
Dommage que la clim soit plus bruyante qu'une pompe à chaleur et vue l'exiguïté de la chambre, la nuit se transforme en cauchemar.
C'est un hôtel de zone commerciale, à côté du Mc Do, à 2,5 km du centre, proche de la route et donc bruyant, très tôt le matin.
J'y ai passé deux nuits sur les 5 prévues et je ne me suis sauvé dès que possible pour aller au Richelieu
Petit déj moyen, le premier jour, la salade de fruits en boîte était passée (elle piquait…).
Le personnel est plutôt sympa, la SDB reste correcte.
Pour une nuit pourquoi pas, mais à 60 euros, quand on sait que le Richelieu propose une chambre (une suite à côté de la chambre de l'hexagone) à 72 euros, même pour une nuit, il faut pas hésiter...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Sejour trés agréable dans ce charmant hôtel.
Tres Bon accueil, literie confortable et petit déjeuner royal!
Excellent rapport qualité/prix ! Niveau propreté, rien à dire c'est impeccable et ça fais plaisir !
Dommage que notre séjour fut court mais nous y reviendrons c'est certain !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Péronnas, Rhone-Alpes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En recherchant un hôtel sur mont-de-marsan (recherche web) 9 propositions étaient évidentes sans pouvoir trouver les hôtels classiques (Ibis, B&B, 1ère classe) qui sur la carte ne "sautent pas aux yeux". Je me suis rabattu sur l'Hexagone qui semblait convenir pour une nuit de passage.
Au premier abord, l'hôtel semble conforme à ce que l'on peut espérer... Classique !
Les + : Parking, Accueil agréable, petit déjeuner varié et complet (8€), douche et wc séparés, sèche cheveux, accès wifi.
Les - : Chambres très petites (44€ sans la taxe de séjour), très peu de place pour circuler autour du lit, WC très petit, Peu ou pas de prise pour alimenter un PC ou recharger un téléphone portable, il faut débrancher une lampe de table pour disposer d'une prise. La lumière WC est couplée à la lumière de la douche !!! seul pas de problème mais en couple chacun dans soin coin !!!!

Astuce pour la chambre : Comme indiqué dans les autres avis, il faut peut-être payer un peu plus cher pour une meilleur prest...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

excellent accueil, très bonnes prestations, il s'agit d'une très bonne adresse, à recommander fortement
les petits déjeuners sont copieux de même que les repas
la propreté est irréprochable ainsi que la déco qui est de très bon gout

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bordeaux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Felicitations à cet hotel pour les nouvelles chambres! spacieuses, lit 160 de qualité, modernes tout en restant chaleureuse, salle de bain spacieuse!
Petit dejeuner abondant et hygienne irréprochable.
Seul ou en famille, nous vous recommandons fortement cet établissement!

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Rennes, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous venons régulièrement dans cet hôtel (le 28/29 septembre) sur Mont de Marsan et y avons même une carte de fidélité. Les chambres standard sont bien, celles plus chères étant bien entendu mieux, plus spacieuses. Cela dit, l'accueil est toujours cordial, les chambres propres, la literie est bonne, les petits déjeuners copieux et la wifi gratuite bien pratique pour chercher un restaurant.
Cet hôtel qui nous permet de "faire escale" nous plait bien par sa situation, ses prestations et ses prix.

Astuce pour la chambre : Les chambres "confort" sont un plus !
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hexagone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hexagone

Adresse : 801 av du marechal juin, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Classé n°10 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hexagone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Booking.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Hotels.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hexagone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hexagone Mont De Marsan
Hotel Hexagone Mont Marsan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hexagone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.