“parfait qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Hexagone

Hexagone a été ajouté à vos Favoris
Hexagone
2.0 sur 5 Hôtel   |   801 av du marechal juin, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Classé n°10 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Wittenheim, France
“parfait qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 juin 2014

cette hôtel ,bien que situé en bord de route est très calme
le personnel est très chaleureux et de bons conseils pour visiter la région
digne d'un office de tourisme on penserai être en chambres d'hôtes plutôt qu'en hôtel
les chambres sont propres et la literie confortable
le petit déjeuner est copieux sous forme de buffet
nous vous le recommandons le + carte de fidélité

Astuce pour la chambre : plutôt à l'arrière coté cour
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Montpellier, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2014

En étant sur la route hier soir en direction de Mont de Marsan, j'ai du essayer de trouver un hôtel. Au hasard sur les pages jaunes je suis tombé sur l’hôtel Hexagone. J'ai donc réservé 2 chambres pour une arrivée prévu pour 2h30 du matin. Deux heures plus tard, par ennuie j'ai regardé les avis sur cet hôtel et j'ai pris peur de l'endroit dans lequel je j'allais me retrouvé. Bref, je suis arrivé. L'heure tardive n'a pas posé de problème, la personne a l'accueil c'est très bien arrangé pour que l'on puisse entrez alors qu'il n'y avait plus personne (Pas si désagréable que ça le réceptionniste). La literie est plus que correcte, j'ai très bien dormi. La chambre certes pas immense mais de taille tout de même très raisonnable, avec tout le confort, prise mural, télévision, salle de bain bien équipé. Le faite que l’hôtel soit placé dans une zone commerciale n'a en rien dérangé mon sommeil. Le matin, le petit déjeuner était juste parfait.
En bref, si il s'agit d'un cours séjour et que vous souhaité trouver un sommeil reposant pour une nuit n'hésité pas.

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
Tours, France
1 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014

1) nous sommes arrivés plus tôt que prévu et nous nous sommes quasiment fait mettre à la porte sans nous demander si on voulait laisser les bagages ou autre. Réceptionniste désagréable qu'on avait l'impression de déranger et d'agacer.
2) chambre très exiguë. Pas de placard pour ranger les affaires.
3) chambre pour 2 personnes mais thé / café / verre offert pour une seule personne !
4) propreté et literie ok
5) situé dans une zone commerciale, près de la route donc beaucoup de passage de voiture de jour comme de nuit.
6) dans la chambre, il était indiqué que nous devions rendre les clés à 11h30. A 10h30, le réceptionniste nous a appelé pour nous demander de les rapporter à 11h. Toujours aussi agréable lorsque nous lui avons rendu.
7) au moins, il y a un grand parking.
8) je vous conseille le Campanile, quelques mètres plus loin sur la même avenue !

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Mont-de-Marsan

POITIERS
2 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Je n'aime pas poster d'avis négatifs, mais là j'ai un peu souffert…
Un point positif et je commence par là, la literie est de qualité.
Dommage que la clim soit plus bruyante qu'une pompe à chaleur et vue l'exiguïté de la chambre, la nuit se transforme en cauchemar.
C'est un hôtel de zone commerciale, à côté du Mc Do, à 2,5 km du centre, proche de la route et donc bruyant, très tôt le matin.
J'y ai passé deux nuits sur les 5 prévues et je ne me suis sauvé dès que possible pour aller au Richelieu
Petit déj moyen, le premier jour, la salade de fruits en boîte était passée (elle piquait…).
Le personnel est plutôt sympa, la SDB reste correcte.
Pour une nuit pourquoi pas, mais à 60 euros, quand on sait que le Richelieu propose une chambre (une suite à côté de la chambre de l'hexagone) à 72 euros, même pour une nuit, il faut pas hésiter...

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2013

Sejour trés agréable dans ce charmant hôtel.
Tres Bon accueil, literie confortable et petit déjeuner royal!
Excellent rapport qualité/prix ! Niveau propreté, rien à dire c'est impeccable et ça fais plaisir !
Dommage que notre séjour fut court mais nous y reviendrons c'est certain !

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Auch, France
3 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

En recherchant un hôtel sur mont-de-marsan (recherche web) 9 propositions étaient évidentes sans pouvoir trouver les hôtels classiques (Ibis, B&B, 1ère classe) qui sur la carte ne "sautent pas aux yeux". Je me suis rabattu sur l'Hexagone qui semblait convenir pour une nuit de passage.
Au premier abord, l'hôtel semble conforme à ce que l'on peut espérer... Classique !
Les + : Parking, Accueil agréable, petit déjeuner varié et complet (8€), douche et wc séparés, sèche cheveux, accès wifi.
Les - : Chambres très petites (44€ sans la taxe de séjour), très peu de place pour circuler autour du lit, WC très petit, Peu ou pas de prise pour alimenter un PC ou recharger un téléphone portable, il faut débrancher une lampe de table pour disposer d'une prise. La lumière WC est couplée à la lumière de la douche !!! seul pas de problème mais en couple chacun dans soin coin !!!!

Astuce pour la chambre : Comme indiqué dans les autres avis, il faut peut-être payer un peu plus cher pour une meilleur prest...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Bayonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013

excellent accueil, très bonnes prestations, il s'agit d'une très bonne adresse, à recommander fortement
les petits déjeuners sont copieux de même que les repas
la propreté est irréprochable ainsi que la déco qui est de très bon gout

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hexagone ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hexagone

Adresse: 801 av du marechal juin, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
Classé n°10 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hexagone 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hexagone en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Hexagone Mont De Marsan
Hotel Hexagone Mont Marsan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hexagone, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.