“BOF !!!” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Mont de Marsan

Campanile Mont de Marsan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mont de Marsan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
La Ciotat, France
“BOF !!!”
3 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2012

NOUS AVONS PASSE UNE NUIT DANS CET HOTEL.
l’accueil était moyen et le service également. La literie n'est pas de qualité. Par contre le ménage était correctement fait.
Pour le petit-déjeuner, nous sommes arrivés les derniers mais dans le respect des horaires fixés par l'hôtel. Il n'y avait plus de baguette. On nous a fait comprendre que nous devions nous contenter de ce qui était proposé car ils étaient obligés de recuire une baguette et visiblement ils n'étaient pas disposés à le faire...

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux

Albi, France
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Hôtel très correct tant au niveau des chambres que du prix. La nouvelle déco est assez appréciable, les chambres sont propres et assez grandes. L'hôtel est situé sur une grande avenue de Mont de Marsan près du Carrefour mais c'est assez calme. Je reviendrai.

Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
castelsarasin
1 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2012

je ne sais pas si tous les campaniles sont comme cela mais pour une première......je pense que ce sera également une dernière.
accueil:
je suis arrivée en fin d'aprés midi, l'accueil est correct par quelqu'un (la gerante je pense ...Nathalie) qui me donne des expliquation tres mécaniquement comme si je connaissais déjà les lieux le tout pointé d'un rire de castafiore .....absolument pas commercial!!!!.
Chambre:
pas propre (je m'en suis aperçue qu'au coucher vers 24h!) . Le pire étant les toilettes! le dessus semblait correct mais j'ai eu la mauvaise idée de faire tomber ma brosse à cheveux, et je me suis baissée pour la ramasser. je dormais seule donc j'ai pu faire le tris des oreillers pour en trouver un de correct
repas:
ponctué des rires de la castafiore....toujours autant forcés
j'ai voulu prendre un risoto......en fait du riz avec un leger bouillon coloré d'un soupson de crème. ce n'était pas tout à fait une soupe ....mais pas loin.
les desserts, tres synthétiques. Je n'avais pas fini que l'on est venu me débarassé
Le serveur avait l'air trèèèèèèès motivé. je pense que le terme "d'envoyer les plats" devrait lui être adressé.

comparaticement à d'autres chaines qui ont le même nombre d'étoiles CE campanile est vraiment un cran en dessous

• Séjour du novembre 2012 - voyage d'affaires
2 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Arrivée tardive ou le veilleur de nuit à la réception fait de l l'humour douteux en nous faisant croire que le pret de fer à repasser est payant !(je n'ai jamais su s'il blaguait ou pas..)de lui ramener rapidement !(c est vrai qu'a minuit ,beaucoup de clients ont besoin d'un fer à repasser)
une bouteille d"eau à 2,90€ achetée après 23h doit etre réglé de suite en espece car l'informatique est coupé...obligé de négocier de la mettre sur la note de la chambre..
meme si le sourire est présent..subir cela après de nombreuses heures de route est navrant...
chambre correcte sans plus mais au calme. parcontre pas de chauffage et pas de couverture supplémentaire!
plus un hotel de routier ou de commerciaux pris au dépourvus que pour un séjour balnéaire.

• Séjour du octobre 2012 - voyage avec des amis
Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2012

Pratique pour une brève étape. Entièrement rénové aux couleurs de la nouvelle ligne campanile. Chambre classique de la chaine. Bien rénovée. Restauration classique de la chaine avec sa carte nationale sans fioriture. OK pour une nuit. Facile à trouver à la sortie de la ville. Personnel professionnel.

• Séjour du juin 2012 - voyage d'affaires
1 5 étoiles Avis écrit le 25 juillet 2010

séjour épouvantable, chambres sales. une couche de poussière sur les appliques, des toiles d'araignées sous les abat-jours, moutons au sol. j'ai même retrouver un cafard dans la salle de bain, le dernier soir.
prix excessif du petit déjeuner pour le qualité proposée.
personnel pas commerçant, organisation désastreuse
un conseil : évitez a tout prix cet hôtel.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
paris
1 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2010

Si vous aimez les douches froides et être déranger par un signal à incindent entre 23h et 2h du mat ... !!!

Il faut surtout arriver avant 23h (malgré une reservation) sinon vous restez dehors !!!

Le pire hotel !!!

• Séjour du février 2010 - voyage d'affaires
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Le Renaissance
N° 4 sur 11 à Mont-de-Marsan
Hotel Richelieu
Hotel Richelieu
N° 5 sur 11 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Campanile Mont de Marsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont de Marsan

Adresse: Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 1 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont de Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Odigeo, Agoda, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont de Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Mont-De-Marsan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mont de Marsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.