“Moyen” 3 5 étoiles
Avis sur Campanile Mont de Marsan

Campanile Mont de Marsan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mont de Marsan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Riviere, France
“Moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2014

Literie des deux lits plus que très moyenne.Petit déjeuner correct, personnel a l'écoute très professionnel...
Par contre, vous avez avec c'est établissement un gros soucis de bruit. en effet, réveillé plusieurs fois par un vacarmes qu'il n'est ni plus ni moins, que le fonctionnement classique d'une chambre.....Acoustique à revoir

Astuce pour la chambre : Changer la literie
  • Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires

REYNIES
3 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Fraîchement rénové, chambre confortable, personnel très à l'écoute.
Les deux gros points noirs sont l'acoustique (on se croirait au milieu de top gun tellement on entend bien les avions) et l'absence d'expresso au petit déjeuner (il faut demander pour en avoir)
Trois petits points noirs un peu plus secondaires : la couleur de la chambre campanile (blanc et vert pâle : brrr), le tableau des plats du jour iullisible au fond de la salle, pas de range carte/clé à l'entrée de la chambre.
J'aurais mis très bien en raison du prix très honorable pour le niveau de confort (couette, grande TV, etc.) 59€.
Finalement je mets moyen en raison du prix de la restauration qui ne me semble pas au niveau, tant pour le diner que pour le petit déjeuner à 9,9€.

• Séjour du mars 2014 - voyage d'affaires
Eyzin Pinet
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Impeccable. Chambre propre. Petit déjeuner manque œufs brouillés. Pas testé le restaurant. Impossible voir les menus entrée, plats, desserts, sur le site ou alors je ne les ai pas cherché au bon endroit.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Cela fait deux que je me rends dans votre établissement de Mont de Marsan.
La première fois, la salle de restaurant était plus aparenté à une chambre froide. Il faisait si froid que j'ai gardé ma veste pour manger. Cette fois cela était mieux mais tout de même un peu juste.
La chambre santait le tabac froid et pour moi qui suis non fumeur se fut très désagréable, mais je ne me suis pas plains, car pour c'était la dernière fois que je dormais dans un de vos établissement.

Astuce pour la chambre : Rien à signaler de plus que précédemment écrit
  • Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

Vannes-sur-cosson, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

Le service était correct ;pour la nourriture ,la quantité était un peu juste ,sur le poisson,vraiment petit ce soir là, du loup de mer en plat du jour ;pour le dessert à volonté ,très bien. La chambre est très bien.

• Séjour du janvier 2014 - voyage d'affaires

Clermont-ferrand, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 décembre 2013

chambre agréable, lit confortable, douche pas très pratique l'eau éclabousse partout mais accessible aux personnes à mobilité réduite.
Accueil du personnel un peu froid mais réservation pour la nuit du réveillon de noel.
Chien accepté c'est un plus.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Toulouse, France
2 5 étoiles Avis écrit le 23 décembre 2013

Habitué à séjourner dans des hotels, je n'avais pas mis les pieds depuis longtemps dans un campanile. Pour cause, tous étaient délabrés. Celui ci est rénové. Mais la déco est froide, nous avons eut une chambre handicapée, tout le monde au Rdc pour optimiser le ménage vu qu'il y avait peu de monde!! donc nous avons occupé une chambre handicapée, vraiment pas pratique pour des gens à mobilité normale !! la douche éclabousse toute la salle de bain, le robinet à détection ne fonctionne pas, il faut attendre 1 h l'eau chaude et la literie est HORRIBLLLEEEE !!!! le meilleur ? le petit déjeuner ouvert jusqu'à 10H, nous sommes arrivés à 9h30, accueil sans nous regarder, avec un soupir en nous lançant un "bon appétit". Affreux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Campanile Mont de Marsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont de Marsan

Adresse: Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 1 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont de Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont de Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Mont-De-Marsan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mont de Marsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.