“Super literie et chambres rénovées” 4 5 étoiles
Avis sur Campanile Mont de Marsan

Campanile Mont de Marsan a été ajouté à vos Favoris
Campanile Mont de Marsan
3.0 sur 5 Hôtel   |   Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France   |
Bordeaux
“Super literie et chambres rénovées”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 juin 2014

Nous y avons séjourné 1 nuit pour voir des amis et faire les soldes au nouveau grand centre commercial et avons profité d'un tarif imbattable 59€ petits déjeuners inclus !
La chambre était au rez de chaussée, au calme, et nous avons été agréablement surpris par la qualité de la literie et la rénovation moderne de la chambre.
Petit déjeuner continental de qualité.
Bref RAS !

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à demander à être logé dans le 2ème bâtiment qui est plus éloigné de la route et d...
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 26 juillet 2014

Nous vous remercions de nous faire partager votre vision de notre hôtel.

Etant dans la démarche d'amélioration constante, les avis de nos clients sont les bienvenus.

Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.

En espérant vous revoir prochainement.

Strasbourg, France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2014

Nous étions la à l occasion d une compétition sportive, le tarif sportif à 34 euros est inégalable. Les chambres sont rénovées et sympa, la literie confortable. Le petit déjeuner bon et varié. La restauration est correcte mais pour le prix... Nous avons adoré le "riz balsamique" de Sophie.Par contre nous avons énormément apprécié la qualité de l accueil très agréable, notamment Nathalie toujours très souriante et gentille ainsi que Sophie.L ensemble du personnel est formidable. Merci à vous qui avez su rendre notre séjour un peu plus agréable!

Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis
didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 18 juillet 2014
Cher client, je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour. L’avis de nos clients est une source d'amélioration constante. Je ne manquerais pas de féliciter l'équipe. Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Meylan, France
3 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2014

35 degrés à l'extérieur et climatisation en panne. Impossible de dormir !
Pourtant on paye pour la climatisation ...... Très déçue par la chaîne CAMPANILE. Je ne ferai pas de publicité pour cette chaîne d'Hôtels.

• Séjour du juin 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 23 juin 2014
Bonjour, nous avons pris connaissance de votre commentaire, et nous vous en remercions. Merci d'avoir pris le temps de nous écrire. Nous comprenons que cette situation ait nuit à votre séjour et nous en sommes désolés. En effet suite à un problème sur notre climatiseur, il ne fonctionnait plus, chose que nous avons réparé immédiatement. Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer. En espérant vous revoir prochainement. Cordialement Didier G.
Chartres, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

Hôtel satisfaisant, bonne réception, équipement TV, bouilloire très appréciable, de même pour salle de bain. Horaire arrivée et départ correcte.
Dommage, ce jour, que la climatisation soit en panne. Bien.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Campanile.com - Louvre Hotels Group

didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 20 juin 2014
Cher Client,
Je vous remercie de nous avoir fait un retour concernant votre séjour.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante.
Nous sommes désolés pour l'inconfort causé par la panne de notre climatiseur, que nous avons fait réparer au plus vite.
Votre retour en tant que client nous permet tous les jours de nous améliorer.
En espérant vous revoir prochainement.
Cordialement.
Idf
3 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2014

Rien à signaler de bien particulier, rien qui ne nécessite d'être OBLIGÉ de remplir ce champ avec autant de caractères !!! Parfaitement inutile !!!
Etablissement standard, chambre correcte, restauration moyenne

• Séjour du mai 2014 - voyage d'affaires

didier g, Gérant de Campanile Mont de Marsan, a répondu à cet avis, 3 juin 2014
Merci de nous avoir fait par de vos commentaires.
L'avis de nos clients est une source d'amélioration constante
Les commentaires de nos clients sont toujours source d'amélioration.
En espérant vous revoir dans notre établissement.
Cordialement
Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Cela fait 4 ans que nous venons passer un w.e. à Mont de Marsan et réservons dans cet hôtel où la qualité des prestations nous convient parfaitement. Si notre emploi du temps nous le permet, cet été nous envisageons de partir en bretagne et comptons séjourner dans vos hôtels.

Astuce pour la chambre : Si nous venions avec des enfants y a t il des suites parentales (2 chambres communicantes ?)
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille

Marseille, France
common_n_hotel_reviews_1bd8 1 880 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

L’hôtel est situé rue du maréchal Juin pas très loin de la rocade. C’est facile d’accès même si ce n’est pas dans le centre (mais le centre de Mont-de-Marsan n’a pas grand intérêt). L’hôtel a été rénové en 2013 et si vous avez une réduction (on peut tomber jusqu’à 39 euros la chambre) c’est vraiment une bonne affaire. Le wifi gratuit fonctionne bien et les salles de bains ont toutes ces nouveaux miroirs anti-buée (très efficaces). Une adresse à recommander pour ceux qui veulent du pratique, pas trop cher et relativement confortable. Aucun problème pour se garer.

Astuce pour la chambre : L’hôtel n'est pas bruyant (pas directement sur la route), et il vaut mieux choisir les chambres...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Mont-de-Marsan ou ses environs
Le Renaissance
N° 4 sur 11 à Mont-de-Marsan
Hotel Richelieu
Hotel Richelieu
N° 5 sur 11 à Mont-de-Marsan

Vous connaissez Campanile Mont de Marsan ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Campanile Mont de Marsan

Adresse: Avenue Du Marechal Juin | 1410 Avenue du Maréchal Juin 40000 Mont de Marsan, 40000 Mont-de-Marsan, France
Location : France > Aquitaine > Landes > Mont-de-Marsan
N° 1 sur 11 hôtels à Mont-de-Marsan
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Campanile Mont de Marsan 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Campanile Mont de Marsan en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Campanile Mont-De-Marsan

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Campanile Mont de Marsan, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.